Charlène de Monaco : promptes retrouvailles avec son mari et ses enfants

Les retrouvailles entre Charlène de Monaco et sa famille seront de courte durée en Afrique du Sud. Le Prince Albert et les jumeaux ne pourront pas rester longtemps. Et pour cause…

Si Charlène de Monaco est ravie d’avoir retrouvé son mari et ses enfants, les retrouvailles ne vont pas durer longtemps pour la petite famille. Comme le rapportent nos confrères de Pure people cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Jacques et Gabriella vont devoir rejoindre l’école à Monaco

À l’issue d’un long séjour en solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a pu retrouver son mari et ses enfants, Jacques et Gabriella. Mercredi dernier, la première dame du Rocher a fait part de l’arrivée de toute la famille dans son pays d’origine. Pour rappel, la mère de famille a été séparée de ces derniers pendant deux mois. »Je suis si ravie de revoir enfin ma famille », a-t-elle indiqué en description d’une publication parue sur Instagram. Malheureusement, les retrouvailles ne vont pas durer longtemps.

Les enfants du couple princier, aujourd’hui âgé de 6 ans, vont devoir reprendre le chemin de l’école à partir du 7 septembre prochain. Les deux adorables bouts de chou vont intégrer le CP au sein de l’école publique Stella-de-Monaco.

En conséquence, ils ne pourront profiter de ces moments privilégiés avec leur maman que pour quelques jours. Une situation frustrante pour la jolie blonde de 43 ans qui rate la rentrée de ses enfants. À la suite de son infection ORL, la princesse a annoncé qu’elle ne sera de retour à Monaco que d’ici la fin du mois d’octobre.

Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud

Cette fois, ce n’est pas la crise sanitaire qui met de l’ombre à la petite famille. Mais pourquoi Charlène de Monaco ne rentre-t-elle toujours pas au Rocher ? À ce propos, l’ancienne nageuse a confié : « En raison de mon état de santé encore fragile, je ne peux pas encore prendre l’avion », au micro d’une radio locale, il y a quelques semaines.

La belle-sœur de Caroline enchaîne en soulignant : « Je vais bien. Tout est une question de temps ! Néanmoins, j’ai eu la chance de mieux comprendre l’Afrique du Sud, le cadre et les besoins », explique-t-elle. Pour le moment, la princesse profite de ces instants passés au sein de son pays natal. Un retour aux sources qui lui permet d’oublier les problèmes en dépit des circonstances. Quant à son retour à Monaco, seul le temps nous en dira plus…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées