Charlène de Monaco promue vice-présidente d’une célèbre organisation !

Bonne nouvelle pour Charlène de Monaco ! La Première Dame du Rocher vient d’être promue vice-présidente d’une célèbre organisation. De quelle institution s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud, on apprend que Charlène de Monaco a accédé à un nouveau poste cette semaine. Une nouvelle mission qu’elle va devoir accomplir aux côtés de son illustre époux, le Prince Albert II. Le point à travers cet article ! 

Un nouveau poste à son retour au Rocher

C’est le magazine Monaco Matin qui a fait part de la grosse nouvelle dans la journée de ce mardi 21 septembre 2021. Même si la mère de Jacques et Gabriella travaille à distance depuis le début du mois d’août, elle assurera ce rôle de parrainage pour au moins trois ans. La jolie blonde de 43 ans pourra compter sur le soutien de son compagnon, le Prince Albert II pour mener à bien l’accomplissement de cette mission.

Le père de Jazmin Grace Grimaldi avait annoncé il y a quelques jours qu’il était impatient de retrouver sa femme au Palais. « Elle fait partie de mon existence et de la vie en Principauté. J’ai hâte qu’elle rentre pour me donner un coup de main avec les jumeaux et bien d’autres choses, car c’est un travail d’équipe. Lorsque l’un des membres abandonne le navire, c’est un peu plus compliqué », a-t-il confié lors d’une récente interview.

Une atmosphère tendue

La désignation de Charlène de Monaco à ce poste a lieu dans une ambiance assez tendue sur le Rocher. En effet, dans le cadre de l’affaire Dmitri Rybolovlev, l’ancien vice-président Philippe Narmino, chargé auparavant des services judiciaires du Palais, est cité. Il est accusé de trafic d’influence…

Heureusement, parmi les membres du conseil d’administration, on compte d’autres membres du clan Grimaldi mis à part le couple princier. C’est notamment le cas de Camille Gottlieb (23 ans), la fille de Stéphanie de Monaco.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées