Charlène de Monaco publie des photos engagées : les internautes explosent de colère !

© Palais princier de Monaco
publicité

Charlène de Monaco est sur toutes les langues ces derniers temps ! Une récente photo de la princesse publiée sur les réseaux sociaux a créé le buzz cette semaine. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plus de 4 mois que Charlène de Monaco est exilée en Afrique du Sud. Dimanche dernier, la femme du Prince Albert II a posté une photo engagée sur son compte Instagram. La publication a suscité de vives réactions de la part des internautes qui ordonnent la princesse de rentrer chez elle.

publicité

Une absence prolongée qui crée la polémique

Les rapports sont-ils tendus entre Charlène de Monaco et son mari ? Voilà maintenant plusieurs mois que la première dame n’est pas apparue au rocher. Au mois de mars dernier, la jolie blonde de 43 ans a quitté la principauté pour se rendre aux funérailles du roi des Zoulous, en Afrique du Sud.

Depuis, elle n’est pas revenue et on apprend qu’une infection ORL l’empêche de prendre l’avion. Seulement voilà, l’absence commence à être trop longue et les rumeurs ne cessent d’enfler. Les ragots estiment par exemple que l’ancienne nageuse aurait été victime d’une chirurgie plastique qui a mal tourné.

publicité

Il y a quelques jours, la mère de Jacques et Gabriella s’est exprimée lors d’un entretien mené par Mandy Wiener. L’interview a été filmée et reportée par le Daily Mail. Les photos n’ont pas tardé à créer le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, la mère de famille était tout simplement méconnaissable.

Outre ces lèvres, certaines parties de son visage semblaient gonfler. Sur la Toile, ce détail n’est pas passé inaperçu. Dans la vidéo, la princesse indique : « C’est une période difficile pour moi, être loin de l’Europe et de mes deux jumeaux ». Heureusement, la principale concernée peut rester en contact avec ses enfants via Facetime.

« Rentrez près de vos enfants ! »

Malheureusement pour Charlène de Monaco, ces excuses ne suffisent pas à convaincre tout le monde. Le weekend dernier, la princesse a publié plusieurs photos engagées sur Instagram. Sur les clichés, on la voit maquillée à l’image d’une combattante pour mettre en avant une cause qui lui tient à cœur : la protection des animaux, et plus précisément des rhinocéros.

publicité

En description, la femme du Prince Albert II a écrit : » La corne de rhinocéros n’est pas sympa ! Donnons-nous la main sous mon projet #ChasingZero et mettons fin aux atrocités qui mettent en danger notre biodiversité », a-t-elle souligné. Hélas, le message n’a pas eu le retour escompté. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Rentrez près de vos enfants ! » ou encore « Honte à vous !!! ». Bref, la première dame a tout intérêt à rentrer à Monaco au plus vite…

publicité