Charlène de Monaco publie une mystérieuse vidéo sur Instagram

© Starmag
publicité

Charlène de Monaco a publié une mystérieuse vidéo cette semaine sur Instagram. Pendant ce temps, son mari, le Prince Albert II s’affiche aux côtés de Sharon Stone. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour partager une vidéo pour le moins énigmatique. En parallèle, le Prince Albert II se réjouit dans les bras de l’actrice américaine Sharon Stone. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlène de Monaco absente, Caroline prend la relève

« Loin des yeux, loin du cœur », dit un célèbre proverbe. Voilà maintenant plus de six mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses enfants. Malgré cette séparation prolongée, la jolie blonde de 43 ans a tenu à rappeler qu’elle a toujours une pensée pour les Monégasques. Pour rappel, la Première Dame est bloquée dans son pays natal à cause de ses problèmes de santé. 

En conséquence, la mère de Jacques et Gabriella rate plusieurs événements de taille à l’instar du tournoi de golf caritatif créé en son nom, organisé récemment. Un rendez-vous baptisé « Princess of Monaco Cup ». Malheureusement, la princesse n’a pas pu honorer le tournoi de sa présence. C’est Stéphanie de Monaco qui l’a représenté sur place.

publicité

La sœur d’Albert II a fait sensation avec une nouvelle coupe boyish en vue d’assurer l’intérim de Charlène. La collecte de fonds organisée au profit de l’association de l’ancienne nageuse a également été assurée par sa belle-sœur. Pour compenser cette absence, la femme du souverain a posté une publication quelque peu mystérieuse sur les réseaux sociaux.  

« Comme je suis née de l’océan, l’océan est né de moi »

Dans une vidéo postée jeudi dernier sur Instagram, Charlène de Monaco déclare : « Je souhaite à la fondation du couple princier une excellente soirée de levée de fonds et un moment magique ». À cette publication s’ajoute un cliché de la Première Dame, dont seule la tête coiffée d’un diadème sort de l’eau.

publicité

En guise d’explication, la princesse a souligné : « Comme je suis née de l’océan, l’océan est né de moi. Voici un morceau des deux », a-t-elle poursuivi, cryptique. Pendant ce temps, son mari affichait un sourire heureux lors du Gala de la santé. Le souverain était en compagnie de Sharon Stone et de sa sœur Caroline de Hanovre.

publicité