Charlène de Monaco : que fait-elle en attendant sa troisième opération en Afrique du Sud ?

© Bruno Bebert
publicité

Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. En attendant sa troisième opération, la princesse s’adonne à une surprenante activité. On vous dit tout ! 

Bien qu’elle soit isolée en Afrique du Sud, sa ville natale, Charlène de Monaco a trouvé un moyen de passer le temps. Une activité qui la passionne et qui lui permet au passage de faire preuve de bienveillance envers ses compatriotes. Le point à travers cet article !

publicité

Des projets très ambitieux

Même si elle est bloquée en Afrique du Sud contre son gré, où elle devra bientôt subir une troisième opération, Charlène de Monaco ne reste pas les bras croisés. Pour passer le temps, elle s’investit davantage dans ses projets. La femme du Prince Albert II s’est exprimée sur le sujet lors d’un entretien pour le magazine You. 

Pour rappel, la Première Dame du Rocher s’est rendue il y a trois mois en Afrique du Sud pour une campagne anti-braconnage. Il faut dire que la princesse tient très à coeur la protection de la biodiversité. L’objectif de sa visite était de sensibiliser la population à préserver les rhinocéros d’Afrique. Une expérience que l’ancienne nageuse a confiée de « très émouvante« .

publicité

Pour développer les activités de sa fondation, la belle-sœur de Caroline de Monaco travaille également sur d’autres projets. Parmi eux figure la création d’un programme d’alimentation pour les enfants dans le besoin et la sauvegarde de la faune (ChasingZero). 

Une princesse passionnée par la couture

Mais pour l’heure, Charlène de Monaco passe ses journées à faire de la couture. Une activité qui lui occupe plusieurs heures dans la journée. L’objectif ? confectionner des couvertures pour des crèches situées aux alentours.

publicité

Des photos de la princesse ont même été publiées par le magazine sud-africain. On y voit la mère de Jacques et Gabriella avec sa machine à coudre. De quoi l’aider à passer le temps en attendant sa nouvelle opération. Espérons que tout se passera bien pour la mère de famille.

publicité