Alors qu’elle est actuellement en convalescence dans un endroit tenu confidentiel, sans doute en Suisse, Charlène de Monaco serait forfait Noël. Les Monégasques doivent s’attendre, une nouvelle fois, à l’absence de la femme du Prince Albert II pour les fêtes. Le point à travers cet article.
Charlène de Monaco poursuit sa convalescence
Après avoir été retenue pendant plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Palais. Hélas ! Son séjour au Rocher aura été de courte durée. Aux dernières nouvelles, la mère de Jacques et Gabriella serait isolée dans un endroit tenu secret où elle se repose à la suite de ces multiples opérations ORL.
Dans un discours officiel, le Prince Albert II a annoncé que sa femme était encore épuisée physiquement et moralement. C’est pourquoi elle a été admise dans un centre de soins spécialisés. Résultat, la première dame a brillé par son absence lors de la fête nationale célébrée le 19 novembre dernier.
Au cours de sa prise de parole, le souverain a expliqué : « Dès qu’elle sera rétablie, Charlène reviendra partager de beaux souvenirs parmi nous ». Un communiqué officiel partagé par le Rocher a été repris par nos confrères de Closer. Selon l’hebdomadaire, l’ancienne nageuse de 43 ans a encore besoin de temps avant de reprendre ses obligations officielles.
La princesse absente pour les fêtes de fin d’année ?
Selon le magazine Closer, il y a peu de chance que la princesse Charlène de Monaco puisse célébrer les fêtes de fin d’année avec le peuple monégasque. Pour illustrer ces allégations, le média people s’inspire d’une publication partagée par le Palais sur son compte officiel Instagram. Comme à l’accoutumée, la Principauté organise en cette période de l’année un arbre de Noël au cours duquel des présents sont offerts aux enfants âgés de 5 à 12 ans.
De son côté, le frère de Caroline de Monaco a fait part de sa présence pour cet événement singulier. Néanmoins, la femme de sera pas, une nouvelle fois encore, de la partie, au grand dam du public. À ce propos, la publication précise : « Ceci n’est peut-être pas le dernier oubli ». Seul l’avenir nous confirmera la présence ou non de la première dame monégasque. En attendant, nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement.