A la suite de son hospitalisation pour des problèmes de santé, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien de ses confidents. Mais qui sont-ils ? On vous dit tout !
Dans un communiqué officiel publié il y a quelques jours, on apprend un peu plus sur les différents alliés sur qui Charlène de Monaco, la femme du Prince Albert II peut s’appuyer. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : une année 2022 éprouvante
Au mois de janvier dernier, Charlène de Monaco avait soufflé ses 45 bougies. Un jour spécial pour la première dame monégasque qui semble de plus en plus rayonnante lors de ses interventions en public, à la suite de ses multiples problèmes de santé. Cela est sans doute dû à la présence de sa famille et de celle de son époux, Albert de Monaco. Après avoir été hospitalisé l’an dernier, l’ancienne nageuse a dû se faire opérer à plusieurs reprises à causes d’une infection ORL aggravée, la contraignant de rester en Afrique du Sud.
La princesse a ensuite fait son grand retour à Monaco pour rejoindre enfin son mari et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Selon nos confrères de La Libre Belgique, la jolie blonde peut compter sur ses fidèles alliés.
Ces personnes en qui elle peut toujours faire confiance
Parmi les personnes en qui Charlène de Monaco peut faire confiance figurent ses petits-enfants d’Antoinette de Monaco. A titre de rappel, la princesse est disparue en 2011. A son arrivée, Charlène de Monaco a développé une belle complicité avec Donatella Dugaginy, la compagne du petit-fils de la princesse Antoinette. Cette amitié s’est confirmée récemment, lors de la célébration de la Sainte-Dévote. Aussi, la Première dame du Rocher est la marraine de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu avec son ex-compagnon, Gad Elmaleh.
En bref, la princesse est bien encadrée au Palais. Dans les colonnes de Gala, celle qui a écrit une biographie à son sujet avait fait savoir : « Charlène de Monaco est encadrée par deux principaux alliés, eux aussi originaires d’Afrique du Sud. Il s’agit de son styliste Terrence Bray et la photographe namibienne Stefanie Van Zyl ».