Charlene de Monaco réagit aux polémiques sur son couple : « Albert est mon roc » 

© Cnews / Gala
publicité

Alors que son couple avec le Prince Albert II suscite de vives polémiques, Charlene de Monaco a décidé d’y mettre fin. Retour sur la mise au point de la princesse !

Voilà maintenant plus de trois mois que Charlene de Monaco est bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Pour rappel, la princesse a développé une sérieuse infection ORL. Elle a dû être hospitalisée sur place. Mais les téléspectateurs voient en son absence des supposés « discordes » avec son époux, Albert II de Monaco. Rumeurs qu’elle a tenu à mettre fin une bonne fois pour toutes !

publicité

Charlene de Monaco retenue en Afrique

Le 1er juillet dernier, Charlene et le Prince Albert II devaient célébrer ensemble leurs noces d’étain. Hélas, l’ancienne nageuse n’a pas pu fêter ses 10 ans de mariage avec son mari. En effet, la mère de Gabriella et Jacques est encore bloquée dans son pays d’origine, en Afrique du Sud. Et pour cause, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection au niveau de l’ORL.

Seulement voilà, son absence au palais suscite de vives réactions et des interrogations chez les Monégasques. Selon les bruits qui courent, les relations ne seraient pas au beau fixe au sein du couple. Lors d’une entrevue pour Chanel 24, la mère de famille a décidé de faire une déclaration d’amour envers son époux. Elle précise également à quel point cet éloignement est difficile à affronter. Voilà qui devrait mettre fin aux polémiques.

publicité

« Albert est mon rocher et ma force »

Au cours de cet entretien, Charlene de Monaco a confié : « C’est une période compliquée pour moi. Mon époux et mes enfants me manquent énormément (…). Albert est mon rocher et ma force. Sans lui, je n’aurais pas réussi à traverser cette période difficile ». La sportive a également souligné à quel point elle était déçue de ne pas pouvoir rentrer pour son « 10e anniversaire de mariage ».

Pour la toute première fois, la fille de Lynette Humberstone Wittstock n’a pas assisté à l’anniversaire de mariage de son couple. À ce propos, la principale concernée indique : « ça me rend triste » dans un communiqué officiel. Malgré son absence, cet événement a été célébré comme il se doit.

publicité

C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu découvrir une courte série retraçant leur parcours et leur vie de couple. Un documentaire qui met en avant plusieurs souvenirs de la famille princière : leur rencontre, le parcours des deux tourtereaux et la vie qu’ils partagent avec leurs enfants. Le premier épisode de baptisé « Une nouvelle princesse pour Monaco » a été diffusé le 1er juillet dernier à 18 h.

publicité