Charlène de Monaco réalise une première visite officielle après un long moment d’absence

À la suite d’un long moment d’absence, Charlène de Monaco est sortie de sa tanière. Zoom sur la première visite officielle de la Première Dame du Rocher. 

Charlène de Monaco a fait la connaissance du roi Misuzulu en Afrique du Sud, dans la journée de ce mardi 5 octobre.

Charlène de Monaco sort de l’ombre

Depuis qu’elle a été hospitalisée au mois de mars dernier, Charlène de Monaco s’est fait de plus en plus rare. La femme du Prince Albert II s’est contentée des réseaux sociaux pour partager de ses nouvelles. Aujourd’hui, elle sort enfin de sa tanière et apparaît pour la première fois en public. Pour rappel, la princesse avait subi une opération délicate au mois d’août à cause de son infection ORL. L’intervention s’est passée sous anesthésie générale et a duré plusieurs heures.

Mardi dernier, la mère de Jacques et Gabriella est apparue aux côtés du roi Misuzulu, chef de la communauté zouloue en Afrique du Sud. Une apparition qui démontre la volonté de la princesse de reprendre ses titres officiels. Une photo a même été partagée sur Instagram et reprise par le magazine « The African Royal Families ». La mère de famille a opté pour une longue robe beige agrémentée d’un poncho de couleur noir et marron. 

Par ailleurs, le chef de la communauté africaine a misé sur un pantalon à carreaux et un manteau noir en version longue. La belle-sœur de Caroline affiche un sourire heureux et semble très à l’aise. Il y a quelques mois, elle lui avait fait part de son soutien, en assistant aux funérailles de son père Goodwill Zwelithini, qui s’est éteint à l’âge de 72 ans. 

À quand le retour au Rocher ?

Cette sortie officielle souligne également que la princesse est en train de se rétablir après plusieurs mois de convalescence. Cela veut-il dire qu’elle va enfin rentrer au sein de la Principauté ? Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée sur le sujet. Quoi qu’il en soit, le prince est confiant et persuadé que sa femme pourrait rentrer plus tôt que prévu. Reste à savoir quand. Tout dépend du diagnostic des médecins et de la volonté de la principale intéressée…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées