En convalescence dans un centre de soins situé à l’étranger, Charlène de Monaco serait en vérité exilée à Dubaï. Sur place, la femme du Prince Albert II se remet d’une opération de chirurgie esthétique qui aurait mal tourné. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : une chirurgie plastique « baclée » ?
Dans son édition de cette semaine, un magazine espagnol met la lumière sur une intervention « baclée » subie par la princesse Charlène de Monaco. Au mois de novembre dernier, le Prince Albert II a donné des nouvelles de sa femme lors d’un entretien pour Paris Match. Le père de Jacques et Gabriella s’est confié sur la nature de la maladie qui fait souffrir la Première dame.
Pour rappel, l’ancienne nageuse de 43 ans a contracté une infection de la sphère ORL lors de son séjour en Afrique du Sud. Ce qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales sur place. À l’issue de son retour au Rocher, la mère de famille a ensuite été internée dans un centre de traitement en Suisse où elle profite d’une « retraite thérapeutique ». Mais aujourd’hui une nouvelle piste sème la zizanie.
La princesse exilée en Suisse…
Le souverain du Rocher profite de cette prise de parole pour réagir aux rumeurs supposant que Charlène de Monaco aurait subi une chirurgie plastique ratée. « Charlène de Monaco a été opérée uniquement de la sphère ORL ». Des déclarations qui n’ont pas suffi à convaincre l’experte des têtes couronnées européennes, Pilar Eyre.
À l’occasion d’un entretien pour nos confrères espagnols de Lecturas, la spécialiste révèle que la belle-sœur de Stéphanie ne serait pas en rétablissement en Suisse dans un établissement destiné aux milliardaires. En vérité, la Première dame du Rocher se cacherait à Dubaï après avoir eu recours au bistouri. Malheureusement, l’opération a mal tourné.
Comme le souligne la même source : « Charlène de Monaco a été défigurée à la suite de ce lifting raté ». Les mêmes allégations ont par la suite été reprises par le magazine britannique The Express. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas encore pris la parole pour nier ou confirmer ces propos. Une information à prendre avec des pincettes donc !