Charlène de Monaco : regard braqué sur le Rocher, Albert II « espionné »

Alors qu’elle poursuit aujourd’hui son traitement dans un centre de soins spécialisés en Suisse, Charlène de Monaco surveillerait de près le Prince Albert II. Au Rocher, celle qui est considérée comme sa rivale, Nicole Coste, tournerait toujours autour de son mari…

« La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? »

Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince Albert II a toujours été considérée comme l’ennemie numéro un de Charlène de Monaco. Même si la Première dame est à l’étranger, elle reçoit toujours des nouvelles du Palais. La mère d’Alexandre Grimaldi est, une nouvelle fois, sortie du silence à la suite de son apparition à l’Église pour la Sainte-Dévote.

Une surprise qui a choqué le Souverain et Caroline, sa sœur aînée sachant que personne n’avait convié l’ex-hôtesse de l’air à l’occasion des festivités en l’honneur de la sainte patronne de Monaco. Selon nos confrères de France Dimanche, cette nouvelle ne laisserait pas la mère de Jacques et Gabriella indifférente en Suisse. « Cette manifestation aura-t-elle été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? », s’interroge la publication.

Un retour vivement attendu…

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Depuis la clinique où elle est soignée, Charlène de Monaco a vu de nombreux clichés de sa rivale sur la Toile ». Le magazine rappelle au passage la fragilité physique et mentale de la femme du Prince Albert II. Elle « espionnerait » le Rocher et se ferait informer par des proches sur place.

À ce propos la publication rapporte : « Vulnérable, l’ancienne nageuse doute de tout et elle n’a plus confiance ». De quoi relancer les rumeurs autour de son divorce avec le Souverain monégasque. Mais selon nos confrères, cette éventualité demeure improbable.

Contrairement à « The Express », qui avait prédit le retour de la jolie blonde pour le mois de novembre dernier, France Dimanche estime qu’elle reviendra à Monaco dans les prochaines semaines. Dans tous les cas, le peuple monégasque a hâte de la retrouver ! En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées