Après avoir passé plusieurs mois de traitement contre la dépression à l’étranger, Charlène de Monaco est enfin de retour au Palais. L’occasion pour la femme du Prince Albert II de régler ses comptes avec sa rivale de toujours, Nicole Coste. Cette dernière avait récemment lancé de graves accusations contre la Première dame dans les colonnes de Paris Match.
Charlène de Monaco de retour au Rocher
L’année dernière, Nicole Coste avait dézingué cash la femme de son ex-mari. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, la mère d’Alexandre Grimaldi avait accusé Charlène de Monaco d’avoir mis son fils dans l’aile destinée aux employés lors de ses fiançailles avec le Souverain. Alors que la princesse profite des retrouvailles avec les siens après son éloignement forcé, elle ne semble pas avoir oublié ces critiques odieuses de l’ex-hôtesse de l’air.
Le retour de la mère de Jacques et Gabriella a été officiellement annoncé par le Palais cette semaine. Dans le communiqué on peut lire : « Avec l’autorisation des médecins qui ont constaté une belle évolution dans son rétablissement, il a été convenu que la princesse peut désormais quitter la clinique privée et rejoindre son mari et ses enfants en Principauté.
Reprise de la guérilla avec Nicole Coste ?
Selon la version allemande de In Touch, Charlène de Monaco aurait l’occasion de régler ses comptes avec l’ex du Prince Albert II. Une source anonyme fait état d’un “rôle plus important au Rocher”, en rapport avec des activités caritatives qui seraient opérées en Afrique. “C’est le moment parfait”, confie la source anonyme auprès de nos confrères.
Cet intime de la princesse avait prédit une longue séparation avant le retour de la mère de famille à Monaco. “La décision finale appartient au Prince Albert II”, explique Nicole Coste. Et l’ex-compagne du Souverain de préciser : “Je suis certaine que la vie me réserve de belles surprises”. Les prochains jours nous en dira plus !