Charlène de Monaco renonce de rentrer au Rocher : la vérité derrière sa brouille avec Albert II

©️ Madame Figaro
publicité

Charlène de Monaco est catégorique : pour la Princesse, il est hors de question de rentrer sur le Rocher. Retour sur les brouilles au sein du couple royal !

Voilà maintenant près de trois mois que Charlène de Monaco ne s’est pas manifestée au Rocher. Et les dernières nouvelles annonces qu’elle n’est pas près d’y retourner. Il semblerait que la Princesse soit en rogne contre son mari. Et pour cause…

publicité

Où est passée Charlène de Monaco ?

Les Monégasques sont perdus ! Voilà maintenant plusieurs mois qu’ils n’ont pas de nouvelles de Charlène de Monaco. La princesse s’est tout simplement volatilisée ! Une absence qui a notamment été remarquée au cours du Grand Prix de Monaco, organisé le 23 mars dernier. En effet, Albert II était présent sur les lieux pour attribuer son mérite à Max Versappen. Mais il était venu seul, sans son épouse.

Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans s’est rendue en Afrique du Sud pour un engagement humanitaire contre la protection des animaux. Malheureusement, elle n’a pas pu rentrer comme prévu suite à une « infection ORL ». Le problème c’est que ça fait déjà plus de trois mois et l’ancienne nageuse n’a toujours pas remis les pieds au Château. De quoi inquiéter sérieusement le public.

publicité

Selon des nouvelles rapportées par le magazine Voici, la princesse n’envisage aucunement de rentrer au Rocher. Comme le confie une source anonyme du Palais dans les colonnes de l’hebdomadaire : « C’est en train de prendre une tournure disproportionnée. Tout le monde commence à paniquer à l’idée de savoir qu’elle ne rentrera pas ».

Des tensions au sein du couple royal

Si Charlène de Monaco a choisi de s’évader, c’est parce que les rapports ne sont pas au beau fixe au sein de son couple. Selon les informations publiées par nos confrères, elle ne supporte plus les écarts de son époux. Ce dernier a déjà eu deux enfants illégitimes : Jazmin Grace (29 ans) née de son ancienne union avec Tamara Jean Rotolo et Alexandre Coste (18 ans), fils qu’il a eu avec Nicole Coste, une hôtesse de l’air togolaise.

publicité

Et voilà qu’une mystérieuse Brésilienne s’est manifestée pour annoncer que le Prince Albert II est le père biologique de sa fille de 15 ans ! Un enfant que le père de famille n’a jamais voulu reconnaître. Il a même refusé de réaliser un test ADN en guise de confirmation. Pour la mère de Jacques et Gabriella, c’en est trop ! Reste à savoir si elle rentrera malgré tout au bercail… Affaire à suivre !

publicité