Charlène de Monaco repérée avec Andréa Casiraghi en Suisse : révélations sur l’endroit où ils se trouvent !

Charlène de Monaco aurait eu droit à une visite surprise cette semaine. Celle d’Andréa Casiraghi et de ses enfants, Jacques et Gabriella. Pour rappel, la princesse est hospitalisée pour dépression dans une clinique privée en Suisse. Le point à travers cet article !

Andréa Casiraghi avec les Jacques et Gabriella en Suisse ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine 20 minutes annonce l’arrivée en Suisse du fils aîné de Caroline de Monaco, Andréa Casiraghi. Des révélations confiées par un témoin. « J’ai vu un monsieur dont le visage m’était familier. Il était venu accompagner de deux enfants vêtus de la même manière, chic et élégant », affirme la source anonyme auprès de nos confrères.

Toujours selon ce témoin, l’homme en question conduisait un véhicule de prestige, une Porsche Cayenne dont la plaque d’immatriculation était originaire de Monaco. La voiture en question a été aperçue garée sur le parking d’un hôtel implanté à proximité du centre où Charlène de Monaco serait actuellement soignée.

La princesse Charlène bientôt de retour ?

Toujours selon la même source : « Il s’agissait sans doute d’Andréa Casiraghi et des futurs héritiers du trône ». Une remarque qu’il a soutirée après avoir réalisé quelques recherches sur la Toile. L’héritier monégasque se serait donc installé au Seehotel Sonne, situé à Zurich, à quelques minutes du centre-ville.

Les bruits courent selon lesquels le frère de Charlotte Casiraghi se serait rendu sur place pour ramener l’ancienne nageuse de 44 ans au Rocher. Cela fait maintenant plusieurs mois que cette dernière est séparée de sa famille pour suivre un traitement dans cette clinique privée, en vue de soigner sa dépendance à de puissants somnifères. La jolie blonde pourrait être de retour en Principauté à l’occasion de la Sainte-Dévote. Une question se pose tout de même : est-elle parfaitement rétablie ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées