Charlène de Monaco resurgit après son malaise : des clichés qui étonnent

Charlène de Monaco a fait une réapparition étonnante juste après son malaise vagal. Retour sur ces clichés de la Première Dame qui suscitent l’interrogation…

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé. Après avoir été victime d’un malaise il y a quelques semaines, la femme du Prince Albert II a tenu à livrer un message poignant. Un sujet sur une cause qui lui tient très à cœur : la protection des espèces en voie de disparition. 

Des photos qui créent le buzz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est en convalescence au sein de son pays natal. Au mois de mars dernier, la princesse s’est rendue en Afrique du Sud dans le cadre d’une campagne anti braconnage. Il faut dire que la protection de la biodiversité est une cause qui lui tient très à cœur.

Sur Instagram, la mère de Jacques et Gabriella a posté une vidéo pour sensibiliser la population africaine à préserver les rhinocéros. Sur les clichés, on la retrouve en pleine mission dans la région du KwaZulu-Natal.

Avec sa coiffure blonde punk, la jolie blonde de 43 ans affiche un joli sourire et un regard fardé de noir. Le montage vidéo s’inscrit dans le cadre de son projet intitulé #ChasingZero visant à promouvoir la protection des rhinocéros. Dans son enregistrement, la mère de famille souligne : « Toute cette expérience m’émeut. Je suis heureuse de retrouver les Africains et de me reconnecter avec eux », a-t-elle expliqué.

Néanmoins, il est difficile de deviner les dates durant lesquelles les photos ont été prises. Retenue dans son pays natal depuis le printemps dernier, ce n’est pas la première fois que la femme du souverain s’affiche de cette manière. Au mois d’août, elle a publié un cliché sur lequel on la voit en mode guerrière zoulou. À en croire la silhouette de la principale intéressée, ces photos semblent récentes. Il y a un mois, elle a été hospitalisée d’urgence à la suite d’un malaise.

 

Charlène de Monaco loin de son mari et de ses enfants

Pendant ce temps au palais, le Prince Albert II s’occupe seul des deux jumeaux. Après s’être rendue au chevet de sa femme avec les enfants, la petite famille a dû rentrer au Rocher pour la rentrée scolaire. Un événement auquel Charlène de Monaco n’assistera pas cette année. Heureusement, Jacques et Gabriella peuvent compter sur la présence de leur père et des autres membres du clan Grimaldi.

C’est notamment le cas de Charlotte Casiraghi et de sa mère, Caroline de Monaco. Dans un récent entretien, le prince a confié : « J’ai hâte que Charlène de Monaco soit de retour puisqu’elle fait partie de notre existence. J’ai besoin de son aide avec les jumeaux ainsi que pour d’autres choses (…). C’est un travail d’équipe », a-t-il déploré. Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée sur le retour de la princesse au palais. Le mystère reste entier…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées