Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud, Caroline fait une OPA sur le Rocher

© Christian Sperka / Abacapress
publicité

Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses soucis de santé. Sur le Rocher, sa belle-soeur Caroline a procédé à une OPA. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Rocher à la suite de ses problèmes de santé. Depuis qu’elle est absente du palais, la bataille s’est engagée contre sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et visiblement, cette dernière est en train de gagner le combat…

publicité

Caroline de Monaco enchaîne les apparitions en public

Alors qu’elle apparaissait rarement au Rocher ces derniers temps, l’aînée des Grimaldi a décidé de faire son grand retour. Depuis que sa belle-sœur est retenue en Afrique du Sud, Caroline en profite pour multiplier les apparitions officielles. La dernière en date correspond au Jumping International de Monaco qui s’est déroulée il y a quelques jours.

Pour l’occasion, la princesse était venue avec sa fille Charlotte et Raphaël, son petit-fils. Plus récemment, lors de la soirée caritative de la Croix Rouge, la sœur du prince Albert II était accompagnée de ses enfants : Charlotte, Andrea et Pierre.

publicité

Au cours de cet événement singulier, la mère de famille a affiché une belle complicité avec son frère. Ce dernier est encore touché par l’absence prolongée de sa femme, toujours bloquée en Afrique du Sud. Aux dernières nouvelles, l’ancienne nageuse serait sur le point de subir une troisième intervention.

L’heure de la revanche a sonné !

Selon le magazine France Dimanche, l’absence de Charlène de Monaco réjouit Caroline. Cette dernière serait en effet lasse de vivre derrière son ombre. Comme le soulignent nos confrères : « 10 ans, 10 longues années à se cacher derrière l’ombre de la princesse. Une dizaine d’années après avoir été mise à l’écart, la fille de Grace Kelly compte bien tenir sa revanche« .

publicité

Toujours selon l’hebdomadaire, Caroline de Monaco a l’intention de réaliser une OPA tambour battant pour récupérer son trône. Dans son combat, elle peut compter sur le soutien sans faille de sa fille Charlotte. Une chose est sûre : plus rien ne sera comme avant au retour de Charlène de Monaco…

publicité