Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud : les confidences exclusives de sa belle-sœur

© Lecturas
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, sa belle-sœur a tenu à faire des confidences exclusives à son sujet. Le point à travers cet article !

Tandis que Charlène de Monaco est toujours absente du palais, sa belle-sœur, Chantell Wittstock, a décidé de passer aux aveux. Elle s’est livrée auprès de nos confrères de « News24 » afin de rétablir la vérité une bonne fois pour toutes. 

publicité

Charlène de Monaco décidée à rester en Afrique ? 

C’est au mois de mars que Charlène de Monaco s’est rendue pour la dernière fois au Rocher. De quoi susciter de vives polémiques autour du couple princier. Officiellement, la Première Dame n’est pas autorisée à quitter l’Afrique du Sud à cause d’une infection de la sphère ORL. C’est en tout cas ce que rapporte le communiqué officiel issu de la principauté monégasque. 

La mère de Jacques et Gabriella a par la suite confié qu’elle ne serait pas de retour à Monaco avant la fin du mois d’octobre. Pour le peuple monégasque, l’attente commence à être longue et les excuses de leur princesse ne passent plus. Selon eux, si la jolie blonde de 43 ans n’est pas toujours rentrée, c’est tout simplement parce qu’elle préfère rester dans son pays natal. 

publicité

« Elle se prépare pour l’opération chirurgicale »

Devant l’ampleur de la polémique, la belle-sœur de Charlène de Monaco a décidé de faire une grosse mise au point. Sur le site de News24, Chantell Wittstock indique que les proches de la princesse la soutiennent sans relâche devant cette épreuve difficile. Celle qui est en couple avec Sean Wittstock a également tenu à donner des nouvelles sur l’état de santé de sa belle-sœur. « Pour le moment, elle est d’humeur joyeuse tandis qu’elle se prépare pour l’opération chirurgicale », a-t-elle révélé. L’intervention est prévue pour cette semaine.

publicité

En parallèle, la belle-sœur de l’ancienne nageuse a souligné que le Prince Albert II devrait prochainement se rendre au chevet de son épouse. Il attend simplement le feu vert en raison de la crise sanitaire. Des nouvelles révélations qui devraient mettre fin aux critiques et insultes incessantes des haters sur les réseaux sociaux. Espérons que la mère de famille se rétablira vite de son opération !

publicité