Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud : un proche révèle qu’elle ne rentrera plus au Rocher…

© Bvérgely / Instagram
publicité

Voilà une nouvelle qui risque de déplaire aux Monégasques ! Selon un proche de Charlène de Monaco, la princesse ne projetterait plus de rentrer au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

L’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher commence sérieusement à taper sur les nerfs des Monégasques ! Un proche du clan royal a récemment révélé que la femme du Prince Albert II projetterait de rester définitivement en Afrique du Sud. 

publicité

Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz…

Pourquoi Charlène de Monaco reste-t-elle aussi longtemps en Afrique du Sud ? En mars 2021, elle s’est rendue dans son pays natal dans le cadre des funérailles du Roi des Zoulous. Depuis, elle n’a pas remis les pieds au palais. Une absence prolongée qui suscite de vives réactions auprès du peuple monégasque. Pour expliquer cet éloignement interminable, la femme du Prince Albert II révèle qu’elle souffre d’une infection ORL. Ce qui ne lui permettrait pas de prendre l’avion.

Seulement voilà, cette excuse est loin de convaincre tout le monde. De quoi créer une grosse polémique ! Dans les colonnes du magazine Daily Mail, un proche de la famille Grimaldi, s’est prononcé sur le sujet sous le sceau de l’anonymat. Selon cette source, la première dame du Rocher n’a plus envie de rentrer. Cet intime du couple a également fait part de ses doutes quant aux déclarations avancées par la princesse.

publicité

« Les patients qui souffrent de maladies aussi graves sont généralement transférés par avion vers d’autres pays. Ce qui n’est pas le cas de Charlène de Monaco. De plus, devant sa notoriété, organiser un vol de retour ne devrait pas être difficile », a-t-elle indiqué. Mais ces révélations ne font pas l’unanimité.

D’autres membres de la maison royale estiment que la mère de famille ne pourrait jamais abandonner ses deux jumeaux : Jacques et Gabriella. Comme l’explique une autre source anonyme : « Elle ne quittera jamais ses enfants ». Ces derniers devraient donc motiver la princesse à retourner au bercail une fois qu’elle sera entièrement rétablie. Qui a raison, qui a tort ? Pour le moment, le mystère plane toujours…

publicité

À quand les retrouvailles avec les jumeaux ?

En attendant les retrouvailles avec ses deux adorables enfants, un communiqué officiel indique que le Prince Albert II devrait se rendre avec ces derniers au chevet de Charlène de Monaco. Une visite en Afrique du Sud qui s’avère compliquée. En effet, mise à part la situation politique sur place, la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus risque de compromettre ce voyage. Pour le moment, l’ancienne nageuse va devoir prendre son mal en patience…

publicité