Charlène de Monaco retour au Palais : visite secrète d’Andrea Casiraghi qui joue les médiatrices

Visiblement, Charlène de Monaco ne serait pas si seule en Suisse où elle est traitée à cause d’une dépression. La femme du Prince Albert II aurait eu droit à une visite discrète de son neveu, Andrea Casiraghi. Ce dernier se serait rendu à son chevet avec sa femme, Tatiana Santo Domingo. Le point à travers cet article !

Andrea Casiraghi et son époux rendent secrètement visite à la princesse

À la suite d’une vacance en famille à Saint-Moritz, Andrea Casiraghi et sa compagne auraient rendu visite à Charlène de Monaco en Suisse. Le fils de Caroline de Monaco et la jeune colombienne auraient vu la princesse dans la plus grande discrétion. Pour rappel, cette dernière est soignée dans une clinique privée située sur place depuis son retour d’Afrique du Sud au mois de novembre dernier.

Entre l’endroit où le couple a séjourné et le centre de soins où l’ancienne nageuse est hospitalisée, il y aurait une heure de voyage. Des clichés des amoureux ont été dévoilés lors de leur escapade en amoureux. Sur les photographies, on ne voit pourtant aucune trace de cette visite en catimini. Selon Voici, la mère de Jacques et Gabriella serait isolée dans une chambre à part.

Charlène de Monaco attristée par l’éloignement avec ses enfants

Selon nos confrères, Charlène de Monaco a du mal à supporter la séparation avec sa famille. Comme le rapporte la publication : « Elle n’a jamais autant pensé à ses proches. Elle a du mal à digérer l’éloignement prolongé avec les jumeaux ». Des confidences basées sur le témoignage d’un proche de la princesse. En attendant, la mère de famille fait de son mieux pour se rétablir au plus vite.

Pour l’instant, on ignore quand elle pourra faire son grand retour au Rocher. Certains sont persuadés qu’elle ne reviendra plus. En attendant, nous souhaitons à la Première dame tous nos meilleurs vœux de rétablissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées