Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco suit un traitement pour dépression dans une clinique privée en Suisse. La femme du Prince Albert II ne devrait pas tarder à rentrer au Rocher, certainement avant la fin de ce mois. Va-t-elle faire une surprise à sa belle-sœur Caroline à l’occasion de son anniversaire ?
Charlène de Monaco bientôt de retour au Rocher ?
Alors qu’elle a développé une fatigue extrême à son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû se faire hospitaliser en Suisse, dans un centre privé. Depuis, elle est à nouveau séparée de son mari et de ses jumeaux. Mais selon Ici Paris et Das Neue, la mère de Jacques et Gabriella ne devrait pas tarder à rejoindre la Principauté.
Au mois de décembre dernier, le Souverain du Rocher s’est rendu à son chevet, accompagné des deux futurs héritiers du trône. Les retrouvailles ont été riches en émotions vives même si elles ont été de courte durée. Selon le média allemand, cette visite avait pour objectif de voir son état de santé avant de juger de son retour au sein du Rocher.
Caroline de Monaco souffle ses 65 bougies
Ces derniers jours les rumeurs circulent selon lesquelles la princesse pourrait être de retour d’ici la fin du mois de janvier, à l’occasion de la Sainte-Dévote. D’autres révélations estiment que l’ancienne nageuse de 43 ans serait présente à l’anniversaire de Caroline de Monaco. Notons que l’aînée des Grimaldi fête ce jour ses 65 ans. Les Grimaldi devront être réunis pour célébrer cet événement important.
La sœur de Stéphanie sera ainsi entourée de ses quatre enfants et ses huit petits-enfants. Ce sera l’occasion de remercier la mère de famille d’avoir assuré avec brio son rôle de Première Dame par intérim en l’absence de Charlène. En effet, la femme du Prince Ernst August de Hanovre a représenté son frère dans les activités protocolaires du Palais pendant qu’il s’occupait de sa femme malade.