Charlène de Monaco, « retour surprise » au Rocher, un rendez-vous sportif immanquable

Charlène de Monaco pourrait rentrer en Principauté d’ici le mois de juin prochain après avoir passé plusieurs mois de convalescence en Suisse. La femme du Prince Albert II devrait en effet assister à un rendez-vous sportif très spécial. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un projet de grande envergure pour la Fondation de la princesse

L’événement sportif dont il est question n’est autre que la Riviera Water Bike Challenge. Après un long moment d’absence dû à la crise sanitaire résultant du Coronavirus, le rendez-vous aura lieu cette année en Principauté. Rappelons qu’il est organisé par l’association de la Première dame du Rocher. La date est fixée pour le 5 juin prochain et la course démarrera au Yacht Club de Monaco.

Dans un communiqué officiel, la fondation explique : « Les candidats, aux côtés de personnalités sportives, participeront à une course de water bike par groupe de 5. Ils iront en relais sur le port. Les recettes obtenues serviront à financer les projets de la Fondation Charlène de Monaco qui lutte contre la noyade ».

Charlène de Monaco hésite à rentrer en Principauté ?

Selon nos confrères de Voici, Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir au Palais. L’hebdomadaire estime que l’ancienne nageuse de 44 ans a toujours voulu vivre loin de la principauté. Comme le glisse la publication : «Où la princesse souhaite-t-elle habiter ? Une chose est sûre, pas à Monaco ! ».

Une source anonyme, proche de la mère de Jacques et Gabriella affirme : « Depuis plusieurs mois, elle a eu le temps de se mettre en question au sujet de l’avenir. Elle a réalisé que revenir vivre au Rocher ne serait pas bon pour elle ». En attendant, la Première dame poursuit son traitement contre la dépression dans une clinique privée située en Suisse. On lui souhaite un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées