Charlène de Monaco : retrouvailles avec les jumeaux, elle se moque de Gabriella

©️ Yahoo actualités
publicité

Après avoir été séparée de son mari et des jumeaux pendant plusieurs mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé les siens. L’occasion pour la princesse de se moquer de Gabriella et de sa coupe de cheveux inattendue…

Finalement, Charlène de Monaco a réagi cash aux rumeurs supposant une implosion au sein de son couple avec Albert II. Leurs retrouvailles ont été officialisées cette semaine en Afrique du Sud, où la princesse est actuellement en convalescence. Pour l’occasion, la petite Gabriella a changé de look, à la grande surprise de sa mère. On vous dit tout !

publicité

Vive les retrouvailles !

Charlène de Monaco est aux anges ! Voilà maintenant plus de cinq mois qu’elle est bloquée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. En conséquence, elle a dû se contenter de Facetime pour échanger avec son mari et ses enfants. Après plusieurs mois d’attente, les retrouvailles au sein de la petite famille se sont enfin officialisées. Le Prince Albert II et les deux héritiers du trône sont venus lui rendre visite en Afrique du Sud. Pour l’occasion, Gabriella s’est affichée avec une drôle de coiffure.

« À quand le retour au Rocher ? Une opération chirurgicale de quatre heures et toujours des questions au sujet de votre absence prolongée », ont demandé les journalistes de Frau Im Spiegel. Nos confrères allemands relatent également de sérieuses tensions au sein du couple princier. Heureusement, la Première Dame est récemment apparue aux côtés de son mari et les jumeaux, le sourire aux lèvres.

publicité

« Quel plaisir de vous voir tous réunis ! »

Une photo de la famille réunie vient d’être publiée en ligne. Un cliché qui véhicule l’unité familiale au sein du clan princier. Mais un détail attire l’attention. La sœur de Jacques est apparue avec une coupe de cheveux assez particulière. « Désolée Bella, j’ai fait de mon mieux pour rattraper tout ça », a souligné Charlène de Monaco sur son compte Instagram, en taquinant sa fille.

publicité

Une chose est sûre : la mère de famille est heureuse de revoir enfin toute sa famille. Sur la Toile, la publication n’a pas tardé à faire réagir. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Quel plaisir de vous voir tous réunis! », « Très heureuse pour vous », « Bon rétablissement, Votre Altesse, j’ai hâte de vous revoir tous ensemble » ou encore « Vous êtes trop mignon !! ».

publicité