Charlène de Monaco : retrouvailles chaleureuses avec Jacques et Gabriella, échanges de cadeaux et embrassades

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Prince Albert II s’est rendu au chevet de Charlène de Monaco avec les deux futurs héritiers du trône : Jacques et Gabriella. Pour rappel, la Première Dame est internée en Suisse après avoir été victime d’une profonde fatigue « physique » et « morale ». Les retrouvailles ont été brèves, mais réjouissantes.

Charlène de Monaco : heureuse de retrouver (enfin) ses enfants

L’année 2021 a été particulièrement compliquée pour Charlène de Monaco. Isolée en Afrique du Sud durant plusieurs mois, elle a été séparée de son mari et de ses enfants. À son retour sur le Rocher, elle a dû être hospitalisée dans une clinique privée en Suisse pour se rétablir de son addiction à de puissants somnifères.

Il y a quelques jours, le prince s’est rendu sur place avec les jumeaux pour rendre visite à Charlène de Monaco. L’occasion pour la petite famille de se retrouver ensemble même si les réjouissances auront été de courte durée. Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur ces retrouvailles chaleureuses.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « C’est sous un magnifique ciel bleu que la petite famille s’est retrouvée en Suisse. L’occasion pour tout le monde de se prendre dans les bras après plusieurs mois de séparation ». Un moment émouvant qui s’est déroulé dans un salon privé de la clinique avec un sapin de Noël fabriqué « à la va-vite ». Une rencontre marquée par des « échanges de cadeaux et plusieurs étreintes », rapporte la publication.

Le rétablissement de la princesse perdure

À l’occasion d’un entretien pour Gala, Stéphane Bern a tenu à adresser ses meilleurs vœux de rétablissement à la princesse. L’expert des têtes couronnées profite de sa prise de parole pour expliquer : « Le Prince Albert II aime profondément sa femme. Les jumeaux ont besoin d’elle ». En ce qui concerne le traitement de Charlène de Monaco, celui-ci risque de durer encore plusieurs mois.

Selon un communiqué officiel émanant du Palais : « La convalescence de la princesse s’améliore, mais elle a encore besoin de temps pour se rétablir. Cela peut prendre plusieurs mois « . Chez Lacs champagne, nous souhaitons également un prompt rétablissement à la Première dame monégasque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées