Charlène de Monaco : retrouvailles « froides » avec ses enfants, le geste inattendu du Prince Albert

Pour que Charlène de Monaco puisse se faire accueillir dignement par ses enfants, Jacques et Gabriella, séparés durant plusieurs mois de leur mère, le Prince Albert II se serait illustré par un geste inattendu. Le point à travers cet article !

Jacques et Gabriella ont appris à vivre sans leur mère

Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur les relations entre Charlène de Monaco et ses enfants. Pour rappel, la Première dame a été séparée de ces derniers durant plusieurs mois à cause de son traitement contre la dépression qui a duré depuis novembre dernier à l’étranger. Selon l’hebdomadaire, les retrouvailles étaient particulièrement difficiles.

Dans les colonnes du média people, on peut lire : « À 7 ans, les jumeaux, séparés de leur mère, ont dû apprendre à vivre en son absence ». Des allégations remises en cause par Gala qui estime que le Souverain aurait en amont préparé le terrain. Sa technique pour conserver l’unité familiale est révélée par nos confrères.

Albert II : un papa ultra-protecteur avec les jumeaux

Le magazine Gala rappelle que cela fait près d’un an que le Prince Albert II, de nature protectrice, ne peut plus se passer des jumeaux. Comme le rapporte la publication : « Le Souverain emmène les futurs héritiers du trône partout avec lui. Il a toujours été transparent avec eux concernant l’état de santé de leur mère ».

Le frère de Caroline aurait toujours pris soin de choisir les bons mots pour expliquer la situation aux deux adorables bouts de chou pour qu’ils puissent gérer le manque et la tristesse. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Le père de famille a tenté de conserver leur insouciance en tant qu’enfants ». À présent que leur mère est de retour, espérons que les choses pourront enfin rentrer dans l’ordre en Principauté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées