Charlène de Monaco retrouvera bientôt Jacques et Gabriella : le voyage en Afrique se confirme

© Voici / Femme actuelle
publicité

L’heure des retrouvailles sonne bientôt pour Charlène de Monaco et ses enfants. À savoir le prince Jacques et la princesse Gabriella. Ces derniers ne devraient pas tarder à partir en Afrique du Sud.

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de ses enfants, Jacques et Gabriella. À la suite de cette longue séparation, la femme du Prince Albert II ne devrait pas tarder à retrouver les jumeaux. Le point à travers cet article !

publicité

Albert II et les enfants présents pour Charlène de Monaco

Les retrouvailles de la grande famille princière ont fait l’objet d’un article exclusif publié dans un communiqué officiel du Rocher. « S.A.S le Prince Albert II et les jumeaux, Jacques et Gabriella viendront au chevet de la princesse au cours de sa période de convalescence ».

Dans le même communiqué, le Palais annonce la date de l’opération chirurgicale de l’ancienne nageuse, survenue le vendredi 13 août dernier. La princesse devra subir cette nouvelle opération pour mettre fin à son infection de la sphère ORL. Selon l’hebdomadaire, cette partie du visage représente un nid douillet pour les microbes et autres saletés.

publicité

À quand les retrouvailles de la grande famille ?

Mais quand est-ce que le Prince Albert II et ses enfants viendront rendre visite à Charlène de Monaco ? Au cours d’un entretien pour une station de radio sud-africaine, la Première Dame a confié combien l’éloignement était frustrant et difficile à vivre pour elle.

publicité

Comme le souligne la belle-sœur de Caroline : « C’est difficile pour moi d’être loin de l’Europe et de mes enfants ». La princesse conclut en précisant : « Je suis en bonne santé. Je profite de ces moments de répit pour travailler sur divers projets. J’ai transféré mon association en Afrique du Sud », a-t-elle précisé.

publicité