Charlène de Monaco : Révélations choc sur le Palais, « un repaire de serpents » !

La princesse Charlène de Monaco vient de faire des révélations choc au sujet du Rocher. Elle associe le Palais à « un repaire de serpents » ! Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Mais face à l’ampleur de la polémique liée à son absence, la Princesse a tenu à faire une mise au point. Nombreux sont ceux qui pensent en effet qu’elle ne reviendra plus « dans ce repaire de serpents ».

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud

Selon le journal italien Iltempo, Charlène de Monaco affronte actuellement des épreuves difficiles en Afrique du Sud. Loin de son mari, le Prince Albert II et de leurs deux enfants, la convalescence est particulièrement éprouvante pour la princesse. Pour rappel, elle a dû être opérée des suites d’une infection de la sphère ORL.

Selon l’hebdomadaire, l’ancienne nageuse devrait même subir une nouvelle intervention pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette infection. En conséquence, elle ne pourra prendre l’avion qu’une fois entièrement rétabli. Ce qui retarde davantage son retour au Rocher. Une absence qui commence à peser et qui suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Toujours selon le média italien, les rumeurs à ce sujet ne cessent d’enfler. Selon les bruits qui courent, la femme du Prince Albert de Monaco n’est pas pressée de retourner au palais. Il semblerait qu’elle soit traumatisée par la cour qu’elle qualifie comme un « repaire de serpents ». Vérité ou détox ?

À quand les retrouvailles de la grande famille ?

Dans tous les cas, ces spéculations sont mises en doute par la principale intéressée elle-même. Cette semaine, Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager son quotidien en Afrique du Sud, depuis son isolement. Des photos attendrissantes d’elle en visio avec Gabriella et Jacques ont même fait le tour de la Toile.

Selon le magazine « Point de vue », la mère de famille devrait prochainement recevoir la visite de son mari et de ses jumeaux. Pour le moment, aucune date précise n’a été fixée. Peut-être, ces retrouvailles vont permettre de mettre fin aux rumeurs concernant son couple et sa réticence à retourner au palais. Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées