Les rumeurs au sujet du couple princier ne cessent d’enfler ces derniers temps. De vieilles connaissances de Charlène de Monaco ont accepté de briser le silence sur son mariage avec le Prince Albert II cette semaine. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« C’est une jeune femme très intelligente »
Charlène de Monaco a fait son grand retour au palais ! Malheureusement, à cause de son état de santé fragile, elle a dû être rapatriée en Suisse, dans un centre de soins spécialisés. Au cours de son séjour prolongé en Afrique du Sud, la première dame a fait l’objet de nombreuses rumeurs. Des ragots qui remettent en question la solidité de son mariage avec le Prince Albert II.
Mais selon ses proches, ces sous-entendus sont loin de refléter la réalité. Le magazine Tatler a recueilli les témoignages des anciens camarades de la princesse dans son dernier numéro. La mère de Jacques et Gabriella était une championne de natation avant de devenir princesse de Monaco.
Sportive dans l’âme, elle était entourée par beaucoup d’amis. Certains d’entre eux racontent que lorsqu’ils avaient appris qu’elle allait se marier avec le souverain monégasque, ils étaient tombés des nues. « Charlène n’a rien de Lady Di. Malgré sa naïveté, c’est une jeune femme très intelligente », confie une source anonyme.
Albert II met les choses au clair
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, les anciens camarades de Charlène de Monaco ont également brisé le silence autour des rumeurs de divorce qui touchent son couple. Pour rappel, l’ancienne nageuse et le Prince Albert II se sont dit oui en 2010. De cette union sont nés deux adorables jumeaux, futurs héritiers directs du trône. « Je suis persuadée qu’elle a mûrement réfléchi avant d’accepter d’épouser le prince », souligne l’un de ses amis.
Devant l’ampleur de la polémique, le Prince Albert II a multiplié les prises de parole pour contredire des rumeurs. « Que les choses soient claires ! La situation actuelle n’a rien à voir avec notre vie conjugale. Je tiens à insister là-dessus. Ce ne sont pas des problèmes liés à notre couple. Les circonstances sont différentes », précise le père de famille lors d’un entretien pour le magazine People.