Charlène de Monaco : révélations sur ce jour où elle voulait coûte que coûte rencontrer le prince Harry…

Parfois, les personnes que nous croisons sur notre route laissent des souvenirs ineffaçables. Ce fut le cas de Charlène de Monaco lorsqu’elle a fait la connaissance du Prince Harry en juillet 2010. La femme du Prince Albert II ne tarit pas d’éloges au sujet du duc de Sussex.

Charlène de Monaco n’oubliera jamais sa rencontre avec le Prince Harry

À l’occasion d’un entretien pour le magazine britannique Tatler, Charlène de Monaco s’est livrée à cœur ouvert au sujet d’une rencontre qui l’a bouleversé. Ce témoignage qui remonte à 2010 concerne ses premiers échanges avec le Prince Harry. Les deux célébrités ont fait connaissance au cours d’un match de polo, les mois précédant le mariage de la première dame avec le souverain monégasque. À ce propos, la mère de Jacques et Gabriella confie : « C’est quelqu’un d’incroyable. J’espère de tout cœur pouvoir faire plus amples connaissances avec lui ».

6 ans plus tard, le compagnon de Meghan Markle et la princesse du Rocher se retrouvent lors d’un match de rugby. Au Palais, la jolie blonde de 43 ans avait du mal à se faire des amis. D’ailleurs, les rumeurs ont couru selon lesquelles sa belle-sœur, Caroline de Monaco, lui menait la vie dure. En épousant le Prince Albert II, l’ancienne nageuse a sacrifié son ancienne vie dans son pays natal, à savoir l’Afrique du Sud.

La princesse : seule contre tous au palais ?

4 ans après son mariage avec le Prince Albert de Monaco, Charlène n’a toujours pas réussi à trouver ses aises au sein de la Principauté. « Les personnes que j’ai fréquentées à Monaco ne partagent pas le même mode de vie que moi. Ils n’apprécient pas forcément l’humour sud-africain », a-t-elle confessé dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Après avoir convoité beaucoup de jalousies, la princesse avoue qu’elle n’a pas beaucoup d’alliés au Rocher. La seule membre de sa belle-famille avec qui elle s’entend bien, c’est Stéphanie. Les deux femmes partagent d’ailleurs une passion commune pour les animaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées