Charlène de Monaco : révélations sur sa guérison, le menu spécial d’un grand chef

Lorsqu’il s’agit des problèmes de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus où se donner de la tête. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été admise dans une clinique privée en Suisse à la suite d’une fatigue psychophysique intense. Aujourd’hui, elle aurait droit à un menu spécial concocté par un chef cuisinier de renom.

Charlène de Monaco face à de graves ennuis de santé

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur la guérison de Charlène de Monaco. L’hebdomadaire se base sur des propos colportés par Bunte pour appuyer ces allégations. La Première dame du Rocher, après avoir été hospitalisée en Suisse pendant plusieurs mois, poursuivrait son traitement pour réussir à s’en remettre « sans brûler les étapes ».

Rappelons qu’après son exil de plusieurs mois en Afrique du Sud, la princesse est revenue en Principauté au mois de novembre dernier. Mais alors que la mère de Jacques et Gabriella avait développé une dépression nerveuse, le Palais a pris la décision de l’interner dans une clinique de prestige implantée en Suisse. Récemment, une photo de l’ancienne nageuse professionnelle a créé le buzz.

La princesse sur la voie de la guérison

Sur le cliché en question, la jolie blonde de 44 ans s’apprête à monter dans un jet privé depuis l’aéroport de Nice. Selon nos confrères de Public, Charlène de Monaco parvient à récupérer ses nombreux kilos perdus grâce à un régime spécifique élaboré par un chef très connu. Et la publication de préciser : « Elle se met également au sport et participe à des séances de natation, de yoga ».

Dans le cadre de l’émission proposée par RTL baptisée « Royal Talk », il a été rappelé que la Première dame monégasque aurait repris son envol pour la Suisse le 22 mars dernier pour réaliser une analyse médicale complète. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées