Charlène de Monaco richissime : elle fait fortune grâce à un business fructueux en Afrique du Sud

© easy london
publicité

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, Charlène de Monaco serait en train de faire une belle fortune sur place. Zoom sur ce business fructueux qui rend la princesse riche, très riche !

Décidément, Charlène de Monaco sait très bien entretenir le mystère. Voilà maintenant plus de quatre mois que la femme du Prince Albert II est absente du Rocher. Malgré tout, elle compte bien devenir autonome sur le plan financier. Raison pour laquelle elle a réalisé un important investissement dans son pays natal. Et ça marche ! On vous dit tout !

publicité

Les affaires sont florissantes pour Charlène de Monaco

Selon nos confrères de Paris Match, Charlène de Monaco se reconvertit progressivement en richissime femme d’affaires en Afrique du Sud. Des révélations qui se basent sur des informations partagées par le magazine allemand Bunte. Ces deux hebdomadaires rapportent le projet de la Première Dame du Rocher de devenir parfaitement indépendante d’un point de vue financier. 

Quelques mois après avoir quitté le palais, à cause d’une infection ORL, la mère de Jacques et Gabriella serait en passe de remporter une magnifique somme. L’investissement réalisé en Afrique du Sud donne les résultats escomptés.

publicité

La jolie blonde de 43 ans va-t-elle malgré tout rentrer à Monaco ? Rien n’est moins sûr. À la suite d’un entretien pour une radio sud-africaine, l’ancienne nageuse a confié qu’elle ne serait pas de retour avant trois mois. De quoi susciter une vive polémique. 

Charlène de Monaco multiplie les investissements en Afrique du Sud

Sur place, Charlène de Monaco a fait appel à une femme d’affaires fortunée pour l’aider à donner vie à son nouveau business. Il s’agit de Golleen Glaeser. Encore une autre initiative qui fait porter à croire que la mère de famille projette de rester définitivement dans son pays d’origine.

publicité

Mais ce n’est pas tout ! Selon un proche de la princesse, cette dernière aurait fait une acquisition surprenante : celle d’un cheval de course prénommé « Follow Me ». C’est aussi grâce à cet animal qu’elle a réussi à empocher autant d’argent. Quoi qu’il en soit, le montant exact de sa fortune n’a pas été révélé.

publicité