Charlène de Monaco rudement critiquée sur son instinct maternel : les internautes sans pitié !

© Getty images
publicité

Charlène de Monaco s’est récemment attirée les foudres des internautes concernant son instinct maternel. Sur la Toile, les haters étaient sans pitié envers la princesse. Le point à travers cet article !

Bloquée en Afrique du Sud où elle attend actuellement une troisième opération, Charlène de Monaco doit prendre son mal en patience avant de retrouver les jumeaux. Mais sur les réseaux sociaux, son absence prolongée ne cesse de faire jaser. Les haters pointent notamment la princesse du doigt sur son instinct maternel.

publicité

Charlène de Monaco criblée de critiques

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est loin de son mari et de ses enfants. La première dame du Rocher est retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans souffre d’une infection aiguë de la sphère ORL. Elle devra alors subir une nouvelle opération chirurgicale sur place, dans les prochains jours.

En conséquence, la femme du Prince Albert II va rater plusieurs événements singuliers au palais, dont la rentrée de ses enfants. En effet, Jacques et Gabriella vont intégrer les bancs du CP après avoir terminé la maternelle. Un rendez-vous important puisqu’il s’agit de l’éducation des deux adorables bouts de chou, âgés de 6 ans. Sur Instagram, les détracteurs étaient sans pitié avec la princesse.

publicité

À la suite d’une publication mettant en avant son engagement dans la protection des animaux, l’ancienne nageuse en a sévèrement pris pour son grade. Dans la barre des commentaires, on a pu lire des messages odieux comme : « Je suis certaine que cela un grand soulagement pour vos enfants qui se demandent où est passé sa maman ».

Il faut dire que l’absence prolongée de la mère de famille provoque l’indignation auprès des internautes. Pourtant, cette séparation est d’autant plus dure à vivre pour la principale concernée. Comme elle l’a déclaré lors d’un récent entretien : « La situation est frustrante pour moi. Jamais je n’ai été séparée aussi longtemps de l’Europe et de mes enfants », a-t-elle souligné au micro de la station de radio sud-africaine 702.

publicité

« C’est l’une des épreuves les plus difficiles de ma vie »

Au cours de sa prise de parole, Charlène de Monaco a confié : « C’est l’une des épreuves les plus difficiles que j’ai vécues dans ma vie ». La belle-sœur de Caroline assure cependant être en pleine forme malgré son exil dans son pays natal. Dernièrement, la mère de famille a annoncé qu’elle ne serait pas de retour au Rocher avant la fin du mois d’octobre. D’ici là, elle se contente de rester en contact avec les jumeaux via FaceTime.

publicité