Charlène de Monaco : sa belle-sœur annonce une nouvelle intervention chirurgicale !

© Instagram
publicité

C’est officiel ! Charlène de Monaco va subir une troisième intervention chirurgicale cette semaine en Afrique du Sud. La nouvelle a été confirmée par sa belle-sœur. On vous dit tout ! 

Alors qu’elle est toujours exilée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, on apprend que Charlène de Monaco va une nouvelle fois être opérée. Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL avancée, qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Sa belle-sœur, Chantell Wittstock, nous fait un bilan de la situation. 

publicité

Charlène de Monaco retranchée en Afrique du Sud

Au mois de mars dernier, Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud pour assister aux obsèques de son ami, le Roi des Zoulous. Quelques mois plus tard, elle retourne dans son pays natal dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Il faut dire que la Première Dame est très engagée dans son combat pour la préservation de la faune sauvage. Depuis, la princesse n’a pas remis les pieds au palais. Une absence prolongée qui ne cesse de créer aujourd’hui la polémique.

Pour expliquer cet éloignement, la mère de Jacques et Gabriella ne cesse d’expliquer qu’elle souffre d’une infection ORL l’empêchant de prendre l’avion. À 43 ans, l’ancienne nageuse va subir une troisième opération, en l’espace de quelques mois.

publicité

Après plusieurs mois de séparation avec son mari et ses jumeaux, la mère de famille s’impatiente de retrouver ses proches. Mais dans une récente annonce, elle a déclaré qu’elle ne sera pas de retour au Rocher avant trois mois. Le Prince Albert II et les enfants doivent donc se déplacer pour lui rendre visite en Afrique du Sud avant cette date.

Le voyage d’Albert II en Afrique compromis

Le 4 août dernier, le site News24 a rapporté les dernières nouvelles concernant l’état de santé de Charlène de Monaco. Le média se base sur le témoignage de Chantell Wittstock, la femme de Sean, frère de la princesse. Selon cette dernière, installée en Afrique du Sud avec son compagnon les enfants, Charlène peut compter sur l’appui et le soutien de toute sa famille face à cette épreuve difficile.

publicité

La belle-sœur de la jolie blonde indique : « Pour le moment, elle conserve le moral avant la réalisation de son opération chirurgicale, prévue d’ici quelques jours. Si la situation le permet, son mari et ses enfants viendront lui rendre visite vers la fin de ce mois ». Tout dépend de l’évolution du contexte actuel lié à la crise sanitaire. Notons qu’en Afrique du Sud, la situation politique est également explosive. De nombreux rassemblements sont organisés sur place suite à l’incarcération de l’ex-président Jacob Zuma.

publicité