Dernièrement, Charlène de Monaco a pris ses distances en se retirant de la vue des médias. De ce fait, on ne savait pas exactement si elle se trouve en principauté ou non. Cependant, sa grande annonce avec ses jumeaux a de nouveau mis la princesse sous le feu des projecteurs.
La grande annonce avec ses jumeaux
Si l’on se demande ces derniers mois où Charlène de Monaco a pris refuge, elle a cassé ce mythe le 2 septembre dernier. En effet, elle a fait une publication sur Instagram qui indique où elle se trouve actuellement. Et dans cette publication, elle fait savoir de manière indirecte qu’elle se trouve en principauté. Effectivement, elle a fait une grande annonce sur les nouvelles coupes de cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
En fait, Gabriella a coupé ses cheveux comme l’an dernier. Sauf que pour cette fois, elle a aussi fait ceux de son frère. Et apparemment, ces coupes leur donnent un style plutôt surprenant en vue de la rentrée scolaire. Et dans sa publication, l’ex-championne de natation a déclaré : « Gabriella a fait une coupe de cheveux à elle et son frère !!! Hâte d’aller à l’école lundi… ».
Charlène de Monaco donne signe de vie
Charlène de Monaco n’a pas fait d’apparition publique depuis plusieurs semaines. De ce fait, son absence a donné vie à différentes rumeurs. Une presse allemande a même évoqué la possibilité qu’elle puisse être enceinte d’un troisième enfant. Cette presse avance que cela pourrait être la raison de son détachement des réseaux.
Cependant, au vu de son annonce, l’ex-championne de natation va donc de nouveau réapparaître aux yeux du public. En effet, on devrait la voir à l’occasion de la rentrée scolaire de ses enfants.
Dans tous les cas, son annonce sur les coupes de cheveux de ses jumeaux a suscité l’attention des fans. D’ailleurs, certains ont même commenté la publication. Et dans les commentaires, on peut lire :« Hahaha, nous avons tous fait ça à leur âge », « Trop mignonne la petite coiffeuse », « Pas si mal… », ou encore « Ils font tous le coiffeur à cet âge-là !!!! ».