Charlène de Monaco : sa mère dévoile le lourd secret de la princesse !

© AFP
publicité

L’heure est venue pour la maman de Charlène de Monaco de briser le silence autour d’un lourd secret entourant sa fille. Retour sur ce rêve brisé de la princesse qui l’a complètement anéanti. 

À l’occasion d’une récente interview, Lynette Wittstock a tenu à partager un secret au sujet de la vie personnelle de sa fille, Charlène de Monaco. Des confessions qui font référence au rêve « brisé » de la Première Dame du Rocher. Le point à travers cet article !

publicité

Un rêve irréalisable

À l’occasion d’un entretien mené par des journalistes sud-africains, la mère de Charlène de Monaco a fait des révélations fracassantes. Dans les colonnes du magazine You, Lynette Wittstock revient sur le parcours de la princesse et les situations qui l’ont déçu. Selon les révélations de la mère de famille, sa fille rêvait de fonder une grande famille. Son plus grand rêve est de devenir la maman de cinq enfants. Un réveil inaccessible !

Par ailleurs, la cousine de la première dame s’est elle aussi laissée aller à la confidence dans les colonnes d’Oggi. Cette dernière souligne que la mère de Jacques et Gabriella a déjà fait une fausse couche auparavant. La source ne précise cependant pas si cette tragédie a eu des impacts négatifs. À 43 ans, l’ancienne nageuse peut toujours concevoir un enfant, même si, d’un point de vue scientifique, les probabilités sont faibles. En effet, à partir de 40 ans les chances d’avoir un bébé ne vont pas au-delà de 6 %.

publicité

Le couple princier : au bord de la rupture ?

Avant d’imaginer devenir maman pour la troisième fois, il faudrait déjà que Charlène de Monaco soit en bon terme avec le Prince Albert II. Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles le couple princier serait au bord de la séparation.

Certains ragots supposent même un divorce imminent. Le Rocher serait d’ailleurs assailli par des coups de fil depuis quelques jours. Il faut dire que l’absence prolongée de la princesse en Afrique du Sud n’arrange pas la situation.

Malgré les démentis de la jolie blonde de 43 ans, les bruits ne cessent de courir. Certains prétendent que l’éloignement de la princesse en Afrique du Sud annonce la fin de son mariage avec Albert II.

publicité

Notons qu’en cas de divorce, la mère de famille ne pourra pas obtenir la garde de ses enfants. Ces derniers étant destinés à succéder à leur père au trône. Quoi qu’il en soit, toutes ces allégations relèvent de pures suppositions. Pour le moment, ni la princesse ni son époux ne se sont prononcés sur le sujet.

publicité