Récemment, Charlène de Monaco est apparue au Gala du Bal de La Croix rouge avec le prince Albert II. Apparemment, elle veut maintenant se rendre seule au Vatican.
Charlène de Monaco à Rome
Selon une information révélée par le magazine Gala, la mère des jumeaux envisage de se rendre en solo dans la capitale italienne, pour rencontrer le pape François. Toujours selon cette source, il paraît que c’est une visite secrète. Ainsi, aucun photographe officiel ne sera prévenu pour capturer le moment.
« Et l’on voit à son sourire timide et à son regard intense que la jeune princesse était impressionnée par cette rencontre avec le vicaire de dieu », a souligné un magazine à propos de l’attitude de la princesse.
Selon le magazine allemand Woche-heute, la foi catholique de l’ex-tueuse des bassins s’est approfondie lors de son séjour forcé en Afrique du Sud. Le magazine Elle a confirmé cette publication de l’année dernière. « Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle. Constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté », a affirmé une source proche du prince Albert II. La maman de Gabriella et Jacques a donc réussi à s’en sortir grâce à la prière.
De retour au Vatican
Le 20 juillet 2022, le pape François a accordé une audience privée à Charlène et Albert de Monaco. En effet, ils s’étaient perdus de vue depuis six ans. Grâce à cette rencontre, le souverain monégasque et son épouse ont finalement retrouvé le pape François au Vatican. Il s’agit ici d’une visite publique prévue. Le pape les a accueillis dans ses appartements privés du Palais apostolique. Un échange de photos a eu lieu à l’occasion de leurs retrouvailles.