L’heure de la revanche a sonné pour Charlène de Monaco. La femme du Prince Albert II dévoile sa vraie nature en Afrique du Sud. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Au cours de son séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’est montrée sous un tout autre jour. Une facette cachée qui fait l’objet d’un article exclusif dans Gala cette semaine. Retour sur ce caractère inattendu de l’épouse du Prince Albert II.
La face cachée de Charlène de Monaco
Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au palais. Pour rappel, la première dame est isolée en Afrique du Sud où elle se rétablit tout doucement à la suite d’une troisième opération chirurgicale.
Officiellement, la princesse souffre d’une infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion. La mère de Jacques et Gabriella n’a pas vraiment hâte de retourner au palais. Devant cette situation, son mari a décidé de la désigner vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque dans l’espoir d’accélérer son retour.
« Sa fixation sur la protection de l’environnement trouve d’autres intérêts plus globaux, moins convenus que le partage de présents aux personnes âgées du Rocher », glisse la publication. L’hebdomadaire enchaîne en revenant sur la face cachée de la jolie blonde de 43 ans. Une facette qu’on n’a jamais vue depuis qu’elle s’est mariée avec le frère de Caroline. Très active sur les réseaux sociaux, la principale intéressée ne rate pas une occasion de partager des photos d’elle.
Charlène de Monaco jalouse loin de son mari
Dernièrement, Charlène de Monaco a publié une photo d’elle en mode guerrière zoulou. À ce propos, le magazine souligne : « La princesse a peut-être dévoilé sa véritable nature. Elle serait prête à en découdre ». C’est également le cas de son mari qui a allumé un contre-feu en réponse à la liberté abusée de sa femme. En se présentant avec Alexandre et sa mère Nicole, le prince aurait provoqué la jalousie de sa conjointe.
« Pas sûr que la première dame ait apprécié ». Mais ce n’est pas tout ! Mise à part le retour de l’ancienne hôtesse de l’air au palais, Charlène de Monaco doit également composer avec le rapprochement du prince avec la séduisante actrice Sharon Stone. Pour rappel, l’ancienne nageuse devrait être de retour en Principauté d’ici la fin du mois d’octobre.