Charlène de Monaco sanctionne Albert II « infidèle » : elle projette de rester en Afrique

Devant l’infidélité de son mari, Albert II, Charlène de Monaco a décidé de le sanctionner. La première dame monégasque projette de rester définitivement en Afrique du Sud. Le point à travers cet article !

En exil en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco ne semble pas impatiente de retourner au Rocher. Pourtant, Jacques et Gabriella lui manquent terriblement. La princesse n’aurait plus aucune confiance en Albert II à cause de son infidélité. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Ils me manquent énormément… »

À l’occasion d’un entretien pour une radio sud-africaine partagé sur son compte Instagram, Charlène de Monaco a fait quelques confidences poignantes. L’ancienne nageuse de 43 ans a hâte de retrouver ses enfants au Palais. La dernière fois qu’elle les a vus remonte au mois d’août dernier. La séparation est particulièrement douloureuse pour la mère de famille. 

« Je suis impatiente de retourner à la maison avec mes enfants. Ils me manquent énormément », a-t-elle confié lors de l’interview. Pour illustrer ses propos, la jolie blonde a souligné : « Une mère de famille éloignée aussi longtemps de ses enfants ressentirait la même chose que moi ». Pourtant, la première dame ne semble pas pressée de rejoindre la principauté. Et pour cause…

Un prince « infidèle »

Charlène de Monaco est très investie dans son projet pour la défense des rhinocéros en Afrique du Sud. La belle-sœur de Caroline se rend régulièrement dans la région du KwaZulu-Natal qu’elle affectionne énormément. Une manière pour la princesse d’oublier ses tracas et son quotidien infernal à Monaco. Tout ça parce que le Prince Albert II lui a été infidèle. 

Une source anonyme proche de la Première dame s’est livrée sur le sujet dans les colonnes du magazine Elle. « Des ragots circulent sur la nature du prince, disons… infidèle sur le plan foncier », balance l’intime. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées