Charlène de Monaco se confie sur son éloignement avec le Prince Albert et leurs jumeaux

© Abaca / Voici
publicité

Charlène de Monaco s’est confiée pour la première fois au sujet de son éloignement avec le Prince Albert et leurs jumeaux. Retour sur ces confidences fracassantes !

Il y a quelques jours, le journal allemand Bunte a annoncé un divorce imminent entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Face à l’ampleur de la rumeur, la princesse a décidé de briser le silence lors d’une entrevue au micro de Channel 24. On vous dit tout ! 

publicité

Charlène de Monaco met les choses au clair

Le couple formé par Albert et Charlène de Monaco serait-il au bord de l’implosion ? Tandis que la princesse est toujours bloquée en Afrique du Sud pour des raisons médicales, le média allemand Bunte souligne que les deux tourtereaux sont sur le point de divorcer. Des allégations qui ont par la suite été démenties par le rocher.

Lors d’un entretien pour Channel 24, l’ancienne nageuse a confié qu’elle avait hâte de revoir son époux et ses enfants. Elle a également précisé qu’elle n’était pas encore en mesure de prendre l’avion. Lors de cet entretien, la fille de Michael Kenneth Wittstock a fait une grosse mise au point. « Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son soutien indéfectible, je n’aurais pas réussi à traverser cette douloureuse épreuve », a-t-elle expliqué.

publicité

Le couple était censé célébrer leurs noces d’étain le 1er juillet dernier. Malheureusement, la mère de famille est toujours retenue dans son pays natal. À ce propos, elle a affirmé : « Cela a été une période compliquée. Mon époux et mes enfants me manquent profondément. Le plus dur c’est de ne pas pouvoir rentrer chez moi à l’occasion de notre 10e anniversaire de mariage ». Plus tard, la principale concernée à partager des photos de ses échanges à distance avec les siens sur Instagram.

À l’issue de cette publication, la jolie blonde de 43 ans a remercié ses fans pour leur message de soutien et d’encouragement. « Merci pour la générosité et la bienveillance dont vous avez fait part au cours de cette décennie de notre mariage. Merci pour les cadeaux d’anniversaire et pour votre confiance », a-t-elle conclu.

publicité

Un déménagement en cours ?

Si Charlène de Monaco assure être toujours amoureuse de son compagnon, le magazine Bunte fait des révélations surprenantes sur ses projets d’avenir. Selon le média, l’ancienne nageuse projette de s’installer à titre définitif dans son pays natal. Comme le souligne l’hebdomadaire : « Colleen Glaeser, l’acolyte de Charlène, a conclu un accord pour implanter les activités de son entreprise en Afrique du Sud ». D’autres révélations signalent que la princesse a investi dans l’achat d’une maison située près de Johannesburg.

publicité