Charlène de Monaco se débarrasse de la maitresse d’Albert : nouvelles révélations chocs

Alors qu’elle est en proie à la dépression, Charlène de Monaco n’est pas près de laisser son mariage tomber à l’eau. La femme du Prince Albert II aurait tout fait pour se débarrasser de sa principale ennemie du Palais, Nicole Coste. Voici les révélations de son père sur le sujet.

Charlène de Monaco prête à se venger contre Nicole Coste ?

Bien qu’elle soit affaiblie à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Pour rappel, la Première dame du Rocher a été internée dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger, après avoir développé une fatigue physique et morale extrême. La jolie blonde de 43 ans suivrait actuellement un traitement dans une clinique privée en Suisse, selon nos confrères allemands d’In Touch.

L’hebdomadaire demeure également confiant quant au retour de la mère de Jacques et Gabriella, bien décidée à reprendre son trône au Rocher. La priorité pour la princesse ? Se débarrasser des personnes qui sont toxiques à son environnement. C’est notamment le cas de Nicole Coste, l’une des ex-compagnes de son époux avec qui il a eu un fils, Alexandre. La revanche de l’ancienne nageuse serait inévitable.

Mike Wittstock confiant pour sa fille

Pour illustrer ces allégations, le magazine s’appuie sur les récentes confessions de Mike Wittstock, le père de la princesse Charlène. Le père de famille s’est livré à l’occasion d’un entretien pour le média sud-africain You. Il s’agirait d’une menace à l’encontre de la supposée ennemie de sa fille. « Charlène avait tendance à parcourir plusieurs kilomètres à la nage lorsqu’elle s’entrainait. C’est une battante et elle s’en sortira comme toujours de cette épreuve », a-t-il confié, rassurant.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La princesse devrait donc rentrer au Rocher prochainement pour “faire le ménage”. La priorité de la mère de famille reste la protection de ses enfants et de leur père. Aux yeux de la jolie blonde, la famille prend une place importante ». Selon un proche de la princesse, cette dernière est du genre tenace et ne recule devant rien pour aboutir à ses projets.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées