Charlène de Monaco se livre sur son absence prolongée en Afrique du Sud 

© Femme actuelle
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, elle s’est récemment livrée au sujet de son absence qui s’éternise. La Première Dame ne serait pas de retour au Rocher avant 3 mois ! On vous dit tout !

Charlène de Monaco compte-t-elle retourner au Rocher un jour ? La femme du Prince Albert II est en effet retranchée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois maintenant. En raison de son infection ORL, les médecins l’interdisent formellement de prendre l’avion. À l’occasion d’un entretien pour une radio sud-africaine, la Première Dame a expliqué qu’elle comptait rentrer d’ici « fin octobre ».

publicité

Pas de retour avant trois mois

Depuis qu’elle est séparée de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco n’a qu’une seule hâte : les retrouver. Pour rappel, la princesse est retranchée en Afrique du Sud depuis le printemps dernier. Une séparation qui est difficile et éprouvante à vivre pour la mère de famille.

Après avoir subi une infection ORL, l’ancienne nageuse a subi de multiples opérations. Une troisième intervention chirurgicale est même prévue. Résultat, elle va devoir attendre d’être entièrement rétablie avant de retourner au Rocher.

publicité

Au cours d’un entretien au micro d’un média sud-africain, la mère de Jacques et Gabriella a annoncé à quel point elle avait hâte de retrouver ses proches. « C’est une période difficile pour moi. Vivre loin de l’Europe, loin de mes enfants… » a-t-elle souligné. La principale concernée précise ensuite qu’elle devrait revenir au palais vers la fin du mois d’octobre.

Des retrouvailles compromises

Charlène de Monaco s’était rendue dans son pays natal il y a plusieurs mois, dans le cadre d’une campagne anti-braconnage contre les rhinocéros. Une cause qui tient très à cœur à la jolie blonde de 43 ans. Mais face à cette absence qui s’éternise, les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet de la princesse. Les Monégasques craignent une crise conjugale au sein du couple princier. Certains magazines people rapportent même une hypothèse de divorce.

Face à l’ampleur de la polémique, la belle-sœur de Caroline a décidé de prendre la parole quelques jours après les 10 ans de mariage de son couple. « Albert est mon roc et mon pilier. Sans son soutien indéfectible, je ne pourrai jamais affronter cette épreuve ».

publicité

Mais quand est-ce que le couple va-t-il pouvoir enfin se retrouver ? Du côté du souverain de Monaco, il préfère garder le silence concernant cette absence prolongée de sa femme. Heureusement, cette dernière peut compter sur la technologie pour pouvoir communiquer en FaceTime avec ses jumeaux. Alors que le père de famille et les jumeaux projetaient de rendre visite à Charlène, la situation politique en Afrique du Sud a empêché leur voyage…

publicité