Charlène de Monaco a connu un temps difficile durant une période. Cependant, elle retrouve la joie de vivre ces derniers temps. Cela a sans doute un rapport avec le mentor toxique expulsé du Palais.
Débarrassée d’une gourou rescapée d’une secte
La femme du prince Albert de Monaco a retrouvé la joie de vivre après un été apaisant. On a déjà vu l’ex-championne de natation faire une apparition publique aux côtés de la princesse Caroline de Monaco. Aussi, elle a fait une apparition avec son époux le 29 septembre 2022. En fait, ils ont eu un invité d’honneur au Palais, en la personne de Denise Campbell Bauer. Il s’agit de la nouvelle Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco.
Dans tous les cas, Charlène de Monaco a paru plus souriante lors de cette réception. Cela a sans doute rapport avec le fait qu’ils ont expulsé le gourou qui s’occupait d’elle ces derniers temps. En effet, cette « prophétesse » aurait eu une forte emprise sur elle. En fait, selon Paris Match, il s’agit de Dawn Earl, une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte australienne.
Charlène de Monaco se sépare des « personnes toxiques »
En effet, cette « prophétesse » aurait tout fait pour s’imposer dans le Palais de Monaco selon les sources de Paris Match. Par exemple, elle impose à Charlène de Monaco à qui se fier suivant « l’aide des astres ». Aussi, elle aurait même fait partie du voyage en Afrique du Sud. Il faut savoir que l’ex-championne a passé huit mois là-bas pour se remettre d’une infection dans la zone ORL.
La source a aussi déclaré : « Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté. »
Seulement, Charlène de Monaco a maintenant retrouvé la forme. Ainsi, elle a voulu organiser son staff « afin de se débarrasser des personnes toxiques. »
D’ailleurs, la source de Paris Match a indiqué : « Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer des personnes. Et puis, elle prend son rétablissement et son sevrage très au sérieux. »