Charlène de Monaco se venge contre Nicole Coste, les soutiens s’activent !

© Isopix
publicité

L’heure de la vengeance a sonné pour Charlène de Monaco. Après le come-back de Nicole Coste, sa rivale de toujours au Rocher, la princesse a décidé de réagir. Les soutiens s’activent…

Hors de question pour Charlène de Monaco de rester les bras croisés après les déclarations choc de Nicole Coste, l’ex-compagne d’Albert II. La mère de Jacques et Gabriella a décidé de riposter en mobilisant ses soutiens. Certains d’entre eux se sont prononcés lors d’un entretien pour le magazine People

publicité

Nicole Coste clashe Charlène dans Paris Match

Pour se venger contre Nicole Coste, Charlène de Monaco a sorti l’artillerie lourde. Elle a réuni ses soutiens pour les convaincre de prendre la parole dans les médias. Dernièrement, la mère d’Alexandre Coste a multiplié les révélations fracassantes dans les colonnes de Paris Match. À la une de l’hebdomadaire, l’ancienne hôtesse de l’air prend la pose avec son fils de 15 ans, qu’elle a eus avec le souverain. 

Celle qui s’est reconvertie aujourd’hui en styliste souligne : « Lors des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont froissée. Charlène a profité de l’absence d’Albert pour installer mon fils dans l’aile des employés. En tant que mère de famille, je trouve ce comportement déplacé », avait-elle confessé dans les colonnes de Paris Match

publicité

La rivale numéro un de la Première Dame enchaîne en précisant : « On nous met souvent en parallèle. Je déteste lorsqu’on nous compare », déplore-t-elle. L’ancienne nageuse n’a pas tardé à réagir à la suite de ces accusations. Elle a décidé d’employer la manière forte…

Charlène de Monaco riposte !

Charlène de Monaco a décidé de se venger en mobilisant ses proches. Dans les colonnes de People, on apprend que la Première Dame du Rocher a tout fait pour que son mari se rapproche de ses enfants aînés. « Charlène essaie de simplifier les choses pour qu’Alexandre et Albert II puissent se rapprocher et se parler », déclare une source proche de la princesse, sous couverture d’anonymat. 

publicité

Jazmin Grace, la fille que le souverain a eue avec Tamara Rotolo était conviée à des événements officiels organisés au palais. Le père de famille a lui-même changé au fil des années. Et désormais, sa chère et tendre épouse est beaucoup « plus ouverte », conclut la source anonyme.

publicité