Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince Albert II a toujours été considérée comme la principale ennemie de Charlène de Monaco. La mère d’Alexandre Grimaldi multiplie les coups bas à l’encontre de la princesse en guise de riposte.
« Dans notre cas, la diplomatie devait s’imploser »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur cette revanche de Nicole Coste vis-à-vis de la Première dame du Rocher. Selon l’hebdomadaire, l’ancienne hôtesse de l’air togolaise a sorti les griffes contre Charlène à la suite d’une sortie médiatique des proches de la princesse. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, elle confie : « Je suis quelqu’un de tendre ».
Celle qui s’est reconvertie dans le stylisme souligne : « Étant donné nos liens respectifs, nous aurions dû essayer de nous supporter mutuellement. Dans notre cas, la diplomatie devait s’imploser ». La mère de famille enchaîne en dézinguant le comportement de l’ancienne nageuse lors de ses fiançailles. La princesse aurait installé son fils dans l’aile dédiée au personnel, en l’absence du Souverain.
Nicole Coste met les points sur les « i »
Au cours de sa prise de parole, Nicole Coste a tenu à recadrer les propos des amis de Charlène de Monaco estimant que la jolie blonde de 44 ans aurait tout fait pour rapprocher Alexandre de son père. Selon ces intimes, la Première dame aurait fait pareil avec la fille aînée du Prince Albert II, Jazmin Grace Grimaldi. Pour rappel, le prince a eu deux enfants illégitimes, nés hors mariage. Ces derniers ne peuvent donc pas le succéder au trône, contrairement à Jacques et Gabriella.
Selon nos confrères de People, la femme du Souverain aurait mis la pression sur son mari pour qu’il s’implique un peu plus dans la vie de ses enfants aînés. Des allégations reprises par le magazine allemand Neue Post. En attendant, la belle-sœur de Caroline poursuit sa convalescence en Suisse, où elle est hospitalisée depuis plusieurs mois à cause d’une dépression.