Charlène de Monaco s’écroule : touchée par les révélations fracassantes de l’ex d’Albert II

© Closermag
publicité

Visiblement, Charlène de Monaco a eu du mal à encaisser les révélations fracassantes de l’ex d’Albert II. La princesse s’est écroulée et a dû être hospitalisée d’urgence en Afrique du Sud. 

Charlène de Monaco aurait été victime d’un malaise à la suite des révélations sulfureuses de l’ex-compagnon d’Albert II, Nicole Coste. Nos confrères de Paris Match reviennent sur l’hospitalisation d’urgence de la princesse dans son numéro de cette semaine. On vous dit tout ! 

publicité

Nicole Coste lance des piques à Charlène

Bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco doit composer avec d’autres soucis. Officiellement, la première dame souffre d’une infection ORL qu’il empêche de prendre l’avion. Pendant ce temps au palais, sa rivale numéro un, Nicole Coste a fait des révélations fracassantes.

De quoi fragiliser davantage la blonde de 43 ans. « Au cours des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont froissé. Je me suis remise en question sur plusieurs choses. Charlène a par exemple profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile des employés », a balancé Nicole Coste.

publicité

Pour rappel, l’hôtesse de l’air avait rencontré le souverain du Rocher au bord d’un avion entre Paris et Nice. Celle qui travaille désormais en tant que styliste enchaîne en ajoutant : « Je ne trouve pas de mots pour qualifier son comportement ». Selon le magazine France dimanche, la mère d’Alexandre Coste était bien décidée à régler ses comptes avec l’ancienne nageuse qui a rendu la vie dure à son fils. « On nous met souvent en parallèle. Je déteste lorsqu’on nous compare », s’est-elle indignée.

Charlène de Monaco s’effondre

Même si Nicole Coste n’a pas précisé l’identité des personnes qui font cette comparaison, force est de constater que les deux femmes ont des caractères bien différents. Ces déclarations choc de la mère de famille ont fait l’effet d’une bombe auprès de Charlène de Monaco. Cette dernière comprend que la guerre est déclarée. Selon nos confrères, la mère de Jacques et Gabriella s’est littéralement écroulée à la suite de ces aveux.

publicité

« Et à voir ainsi Albert fréquenter cette Nicole qui se dit “épanouie” devant les multiples attentions de son ex, pas certain que cela fasse plaisir à la Première dame ». Reviendra-t-elle malgré tout au Rocher ? Dans un récent communiqué, elle a annoncé un retour avant la fin du mois d’octobre. Mais cette hospitalisation risque de déprogrammer davantage ce retour…

publicité