Charlène de Monaco a nié une rumeur dans un interview de Nice Martin. Cette fausse information est au sujet de la résidence de Michael Schumacher dont elle aurait pris possession.
Claude Palmero et le frère de la princesse : missionnés pour la vente de la résidence Schumacher?
Le magazine allemand Bunte a laissé entendre que la princesse pourrait s’offrir le domaine sur les bords du lac Léman, en Suisse. L’épouse de l’ancien champion de Formule 1 aurait mis la maison de ce dernier sur le marché.
La résidence de 20.000 mètres carrés a coûté 68 millions d’euros. Corinna Schumacher l’a mise en vente, afin de faire face aux soins estimés à plus de 2 millions d’euros par an. Il paraît que c’est Claude Palmero, le gestionnaire de fortune de la famille princière qui aurait été envoyé pour l’acheter. Sean Wittstock, le frère de la princesse, aurait joué les intermédiaires.
Les démentis de Charlène de Monaco
En entretien avec Nice Matin, la princesse Charlène de Monaco a démenti la rumeur. Elle a annoncé qu’elle déplore les bruits qui courent sur sa vie privée. Elle ajoute : « Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle résidence en Suisse. » La maman de Jacques et Gabriella dénonce les rumeurs : « Je trouve regrettable que certains médias répandent de telles rumeurs sur ma vie ou ma relation ». L’épouse du prince Albert semble aller de mieux en mieux, même si elle reste encore vulnérable.