Charlène de Monaco : ses confidences surprenantes sur un projet inédit !

Dans son numéro sorti le 24 février dernier, Le Parisien revient sur ce projet inédit de Charlène de Monaco. Après avoir fait profil bas pendant plusieurs mois, la femme du Prince Albert II est enfin sortie du silence. Le point à travers cet article !

Une absence qui s’éternise

Cela fait presque un an que Charlène de Monaco est sur tous les fronts en raison de ses soucis de santé. Le calvaire a débuté au mois de mai 2021 alors que le Rocher avait organisé le Grand Prix de Monaco. Un événement auquel la princesse n’a pas assisté, car elle était retenue en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL avancée. Depuis, la Première dame s’est faite discrète.

Un silence qui a alimenté de nombreuses rumeurs, dont une éventuelle séparation avec le Prince Albert de Monaco. Pour mettre fin à ces ragots, un communiqué officiel avait été publié pour donner des nouvelles de l’état de santé de la princesse. Malgré son retour d’Afrique, la principale intéressée semble encore mal en point.

Au mois de novembre dernier, son mari avait annoncé un retour pour le 19 novembre. Son retour a bien eu lieu, mais l’ancienne nageuse n’a cependant pas assisté aux festivités organisées dans le cadre de la fête nationale. En effet, la mère de Jacques et Gabriella a été internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse à cause d’une dépression.

La princesse sort du silence !

De retour d’Afrique du Sud, les Monégasques espéraient que leur princesse allait enfin reprendre ses obligations officielles. Hélas ! Dans les colonnes de People, le Prince Albert II a annoncé : « Compte tenu de sa fatigue “physique” et “morale”, nous avons pris la décision (d’un commun accord) de l’isoler dans un endroit calme pour qu’elle puisse se faire soigner ».

Résultat, Charlène de Monaco poursuit aujourd’hui sa convalescence à l’étranger, loin de sa famille. Dans son édition de cette semaine, le Parisien fait état d’un projet étonnant de la princesse. Cette dernière a en effet fait une apparition dans Blitz, la BD franco-asiatique. À ce propos, la mère de famille confie : « Je suis fière du lancement du sixième tome de Blitz (…). L’idée d’y participer m’a tout de suite plu. Je tiens à remercier son créateur pour m’avoir donné cette chance inouïe d’immerger dans l’univers du manga ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées