Charlène de Monaco : ses proches ne lâchent plus Albert, son pouvoir grandit !

Depuis qu’elle souffre de problèmes de santé, la famille de Charlène de Monaco s’active pour le Prince Albert II. Pour rappel, la princesse a été internée dans une clinique privée en Suisse après avoir fait une dépression. Son pouvoir au sein du Rocher ne cesserait de grandir. Le point à travers cet article !

« La décision a été prise avec l’autorisation de Gareth, Sean et Chantelle Wittstock »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur cette influence exercée par Charlène de Monaco. Toutes les décisions prises en rapport avec son état de santé passeraient obligatoirement par l’aval des Wiitsock. Désormais, les proches de l’ancienne nageuse ont leurs mots à dire et le Prince Albert II ne prend plus seul les décisions.

À ce propos, la publication rapporte : « Le frère de Caroline a confirmé ces allégations lorsque sa femme a été hospitalisée dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. La Première dame suit sur place un traitement contre une fatigue morale et physique. La décision a été prise avec l’autorisation de Gareth, Sean et Chantelle Wittstock ».

Les Wittstock toujours là pour Charlène et son mari

L’hebdomadaire revient ensuite sur la prise de parole du Souverain. « Charlène de Monaco a déjà pris sa décision, mais je lui ai demandé de s’exprimer en public. Nous souhaitons lui expliquer qu’on l’aime et qu’on le soutient à fond dans cette douloureuse épreuve. Elle n’a pas à s’inquiéter, car on est là pour elle », avait-il affirmé.

Mise à part ses deux sœurs, le père de Jacques et Gabriella serait donc également soutenu par sa belle-famille. Selon nos confrères de Gala, les proches de la princesse ne sont désormais plus de simples « figurants ». Gareth, le frère de l’ancienne nageuse serait présent dans les moindres occasions. C’est pourquoi il a été surnommé le « comte de Monaco ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées