Charlène de Monaco s’est de nouveau volatilisée ? Révélations sur son refuge secret dans une clinique à l’étranger

Lorsqu’il s’agit d’évoquer le cas de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. De quoi faire enfler la polémique autour de la femme du Prince Albert II. Aujourd’hui, les rumeurs courent selon lesquelles elle ne serait plus en Principauté. Le point à travers cet article.

Charlène de Monaco : disparue sans laisser de trace ?

Une semaine après son retour de la Suisse où elle a été hospitalisée pendant plusieurs mois à cause d’une fatigue physique et morale extrême, Charlène de Monaco aurait déjà quitté le Rocher. Le 21 mars dernier, la Première dame se serait retrouvée à bord d’un jet privé à Nice pour s’envoler vers Berne, la capitale de Suisse. Un voyage qui aurait pour but de réaliser un bilan de santé complémentaire.

Depuis, l’ancienne nageuse de 44 ans a disparu sans laisser de trace. Elle n’a été repérée nulle part à Berne. L’endroit où se réfugie actuellement la mère de Jacques et Gabriella relève du grand mystère puisqu’il est tenu secret. Une décision prise par le palais sans doute pour protéger la princesse. De quoi alimenter des rumeurs de toute sorte dans les médias et sur les réseaux.

La princesse bien encadrée dans son traitement

Au mois de novembre dernier, tout le monde croyait que Charlène de Monaco était admise dans un centre de soins en Suisse, dans le plus grand secret. Mais selon nos confrères de Bunte, la principale concernée est bel et bien à Monaco où elle suit un régime strict concocté par un grand chef cuisinier.

À ce propos, l’hebdomadaire rapporte : « La princesse est surveillée dans son régime alimentaire pour qu’elle puisse reprendre les kilos qu’elle a perdus. Elle multiplie également les séances de yoga et d’activités sportives pour se ressaisir. Sans oublier la natation, la principale passion de la princesse ». On lui souhaite tous nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées