Charlène de Monaco s’est soudain effondrée, la raison de son malaise

Charlène de Monaco revient sur le Rocher après s’être longtemps absentée. À cause de ce retour, les médias la suivent de près. Justement, un magazine people parle de son effondrement à la suite d’un choc.

Charlène de Monaco : victime d’un malaise

« Soudain, elle s’est effondrée ».
Voilà ce qu’on peut lire à la une du magazine Actu France. Une phrase qui ne fait pas référence au malaise dont Charlène de Monaco a été victime l’an dernier en Afrique du Sud.

À l’époque, on a hospitalisé d’urgence l’épouse du prince Albert dans un hôpital local. La cause de l’hospitalisation était officiellement un malaise vagal. Le magazine Voici a d’ailleurs parlé de cela.

La raison de ce malaise

Mais pourquoi était-elle dans cet état ? On croit deviner que c’est à cause de la photo publiée sur Paris Match, où l’on peut voir le père de ses enfants en compagnie de Nicole Coste et leur fils Alexandre. Un cliché pris à l’occasion du 18e anniversaire de celui-ci. Le lieu se trouvait dans un restaurant du sud de la France.

Pourtant, quelques jours plus tôt, cette rivale apparente de Charlène de Monaco a reçu une invitation pour le gala de la Croix-Rouge, le 16 juillet dernier. Actu France se demande alors si l’ex-hôtesse de l’air sera présente au prochain gala. Malheureusement, les tensions entre les deux femmes existent toujours. En plus, pendant l’absence de la première dame à cause de sa maladie, l’ex du prince Albert se serait très mal comportée. Le Palais n’aurait jamais accepté son fils, ce que le voisinage de Charlène de Monaco a contredit.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées