Actuellement en traitement dans une clinique privée en Suisse à cause d’une fatigue physique et émotionnelle, Charlène de Monaco affronte ces derniers temps des jours sombres. Mais ce n’est pas tout ! La femme du Prince Albert II doit également composer avec un gros malaise impliquant l’athlète Novak Djokovic. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco intimidée par Novak Djokovic
À l’issue de son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû être internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. En cause : une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Mais dernièrement, on apprend que la Première dame aurait été victime d’un malaise. La mère de famille aurait développé un coup de cœur pour le sportif Novak Djokovic.
La mère de Jacques et Gabriella aurait été repérée avec une attitude suspecte lorsque l’athlète avait échangé avec elle. Visiblement, la femme du Souverain était à la fois séduite et intimidée. Aujourd’hui, le célèbre joueur de tennis a créé le buzz en interrompant son visa en Australie. En effet, il n’a pas donné tous les dossiers nécessaires pour confirmer son exemption médicale.
Novak Djokovic renvoyé par les autorités autrichiennes
Selon des nouvelles partagées par nos confrères, Novak Djokovic n’aurait pas été vacciné contre le Coronavirus. Pourtant, il a besoin de ce pass sanitaire pour rejoindre le sol australien. D’emblée, les forces de l’ordre australiennes lui ont prié de quitter leur territoire. Aujourd’hui, une question titille la curiosité des observateurs : pourquoi le tennisman refuse-t-il de se faire vacciner contre la maladie ?
Une chose est sûre : le refus du sportif relance les débats au sujet de la vaccination anti-Covid-19. Sur les réseaux sociaux, il fait l’objet de vives critiques par les provaccins. Les antivax de leurs côtés n’hésitent pas à prendre la défense de ce proche de Charlène de Monaco. Dans la barre des commentaires, on peut entre autres lire : « C’est comme ça Djoko ! Il faut respecter les règles en vigueur. Sinon, t’assumes et tu restes en quarantaine au sein de la principauté, où tu es gâté. T’as tout faux ! »